• Nouvelle composition florale

    Nouvelle composition florale

    Nouvelle composition florale

    Nouvelle composition florale

    Nouvelle composition florale

    Nouvelle composition florale


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:29

    Bonjour …
    Whaouahououou ! Qu'elle est belle ! Sur la 2e en particulier ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    J'ai allégé mes diaporamas de 100 à 10 Mo

      • Samedi 14 Mai 2016 à 17:44

        Merci, merci de ton enthousiasme !

        Bonnes fêtes de Pentecôte ! avec un petit air frais.

        Bise de Lydie

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:30

    smile Magnifique la composition......et ta jolie collections d’œufs....moi aussi je les collectionnais et maintenant ils sont emballés dans un carton au grenier......mais j'y tiens quand même

    je te souhaite une bonne soirée en te faisant de gros bisous

      • Samedi 14 Mai 2016 à 17:43

        Je fais des compositions florales pour mon plaisir et aussi pour une association.

        Ma collection est composée surtout de coquetiers et ramasse-coques.

        Bisous de Lydie

    3
    lejardindefelicite
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:54

    re : Très belle composition...  Je vois une très belle collection de coquetiers et d’œufs.

    Moi je collectionne salières et poivrières, salerons. 

    Les princesses font des poussières d'arc en ciel... j'adore ! 

    Deux petites filles... je vais pouvoir offrir des poupées et des baigneurs... et même jouer avec mes petites filles. Abigaël  a eu sa première poupée (poupée chiffon) à Noël dernier... 

    Les enfants, je ne me lasse pas de le répéter, ça n'est que du bonheur !

    Suis super contente !

    Bonne soirée Lydie et bon week-end.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

      • Samedi 14 Mai 2016 à 17:42

        Comme moi, j'étais super contente quand les filles sont nées en 2004 puis en 2007 ! Puis est arrivé mon petit Lylian qui est adorable.

        Les petits enfants sont des cadeaux !

        Bisous de Lydie

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:07

    Si elle est de toi, bravo ! Très joli ... happy Bisou

      • Samedi 14 Mai 2016 à 17:39

        Hé oui, c'est mon oeuvre  yes he ! je vais la proposer à l'association pour la fête des mères. Si les filles n'en veulent pas, j'aurai fait quelques essais pour mon plaisir. Bisous.

    5
    capsulette
    Lundi 16 Mai 2016 à 17:18

    C'est beau cette composition ! tu sais la maman a mon gendre a fait le bouquet de la marié ! tu as vu ! j'aime beaucoup ce que tu fais Lydie pour l'association cool Bisous a plus :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :