• Octobre s'en va doucement

    Octobre s'en va doucement

    Octobre s'en va doucement


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:04

    Heureusement toutes les saisons ont leur charme !
    Bisous et bon mercredi Lydie

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:06

    Ce sont des cosmos, n'est-ce pas ? J'en avais plein cette année au Danemark. J'ai donné ceux qui étaient dans de gros pots à une voisine et j'ai déterré les autres pour les lui donner aussi. Ils ont la vie dure, car même ceux-là ne sont pas morts. C'était la première année que j'en mettais, mais j'en veux partout l'an prochain. On a des fleurs sans arrêt et très longtemps.

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:07

    Tout doucement Octobre nous quitte pour laisser place a ce mois de Novembre brr ! que je n'aime pas !

    Un belle fleur soleil  et  un cosmos c'est ça ?

    Toujours du soleil des température agréable nous profitons du jardin et de balades avec Baptiste smile

    Gros bisous a te disant bonne journée yes

    Le petit chaton sera roux tigré tongue

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:28

    C'est vriament la fin octobre mais la température est encore assez clémente.

    Bises

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:39

    Bonsoir Lydie les cosmos durent longtemps j'en ai encore au jardin, ce sont de jolies fleurs, merci bonne soirée et gros bisous

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 00:56

    Coucou, ce n'est pas un cosmos ... regardez bien la feuille sur la gauche, c'est un chrysanthème ! Bisous de Lydie

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 06:47

    magnifique couleur ! bonne journée

    8
    Samedi 1er Novembre 2014 à 11:45

    et que belles fleurs encore avec ce tps ce n'est pas étonnant

    9
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:25

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :