• Oiseaux du ciel

    Des oiseaux ... en plus, libres comme l'air mais en recherche de nourriture. Ils sont les bienvenus !

    Oiseaux du ciel

    Oiseaux du ciel


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:34

    ...pour notre grand plaisir...

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:24

    Bonjour,
    Bien ! La tourterelle et son « pigeon »...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:31

    et les deux pinsons ...

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:45
    La nourriture est pour tous c’est ça le partage, bonne fin de semaine.
    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:48

    J'adore les oiseaux du ciel ,ceux que tu vois voleter,que tu entends pépier,chanter ,que tu entends mais n'arrives pas à apercevoir là dans l'arbre ......Très mignons,les pinsons ..les richesses de la nature ! Le soleil revient ,tant mieux ! La prise de sang a parlé ...manque de vitamine D ,ce qui abaisse les défenses immunitaires grr.....zou ,une ampoule demain matin ! Et puis,il faut prendre l'air le plus possible ,bras nus au soleil ,mais il faut encore trop froid,je suis emmitouflée,moi .Bisous de domi ♥

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:11

    Deux pigeons et deux pinsons j'aime les petits oiseaux du ciel qui viennent dans mon jardin , je vois encore les mésanges et des verdiers :) Pigeons , tourterelles ,pies ne manquent pas leurs visites smile et jedaï est très occupé !!

    Bisous et bonne nuit :)

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:47

    Le signe que le printemps arrive et que tout commence à revivre ! Bises

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:55

    et que c'est beau de les entendre chanter de nouveau après le froid de l'hiver

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:48

    re : C'est curieux mais j'observe depuis quelques jours des pinsons qui ne viennent pas se nourrir de graines mais qui fouillent avec le bec la pelouse tout près du charme...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :