• On partage volontiers !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:20

    Les oiseaux , les oies que c'est beau de voit tout ça Lydie tu as un bel environnement près de chez toi smile Ici c'est dans le jardin que je profite du chant des oiseaux, merles, tourterelles,petit pinson que j'ai aperçu et puis les bergeronnettes qui intéressent Jedai !sauf qu'elles sont plus rapide que luitongue comme les merles sarcastic Merci pour mon anniversaire , celui d' Axelle est passé depuis le 23 Février mais merci quand même smile Gros bisous :)

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:22

    Coucou ils sont adorables, magnifiques merci bisous

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:27

    J'aime tous les oiseaux et j'adore quand ils viennent ensemble, manger dans la même gamelle.

    Bon week-end. Bises à toi Lydie

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:09

    Ils sont bien gentils et bien jolis aussi.

    Bonne fin de semaine

    bisous bisous

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:39

    Tout le monde à la gamelle et pas de dispute, si les hommes pouvaient être aussi raisonnables.

    Bises

    6
    Vendredi 27 Mars 2015 à 20:31

    y en a pour tout le monde, normal !! bonne soirée

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:28

    ils sont bien gentils de partager car certaines races d'oiseaux font fuir les autres

    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:34

    Ca c'est une mangeoire ou je n'y connais rien, mdr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :