• On vide les poubelles enterrées

     

    On vide les poubelles enterrées

    On vide les poubelles enterrées

     

    Voici comment on vide les poubelles dans ma rue. C'est très moderne et propre mais ce système a enlevé du travail à de pauvres hommes à tout faire ! Actionner la manette pour faire lever l'engin, ouvrir le fond et conduire un camion n'est pas à la portée de tous !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Félicité60
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:58

    Coucou Lydie, bin n'ai plus de tes nouvelles, alors je viens faire un ti tour chez toi.

    Fofo boit dans la cruche, Zouzou boit dans les soucoupes des pots fleurs... je venais de mettre de l'engrais liquide, pffff !

    L'enlèvement des poubelles, mais combien d'autres tâches encore que l'homme effectuait et que les machines effectuent aujourd'hui à sa place ??? Et les entreprises qui s'expatrient à l'étranger... et après on s'étonne du taux de chomage, pfff !

    Il a enfin fait une belle journée... il était temps !

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

     

    2
    chocoreve
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:42

    de passage chez toi, un petit coucou du soir ... une nouvelle demeure, une nouvelle vie pour toi et ton adorable petit chat !... que du bonheur alors !

    bibi et à bientôt

    3
    minotourlaville
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:30

    Lydie,je viens de te lire chez eve ....je suis horrifiée ,dépitée ,dégoûtée pour toi :( Je te serre dans mes bras ,t'embrasse affectueusement ..Pars d'ici ,vite fait ....

    4
    minotourlaville
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:37
    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 9 Août 2012 à 01:24

    Bonsoir ma chère Lydie! Je viens de lire ton comm' chez Domi et du coup suis partie chez Eve (sur Auf') lire ton comm' aussi pour mieux comprendre ce qui t'était arrivé! Je suis horriblement déçue pour toi, toi qui viens d'emménager, de te poser, de faire peindre ta cuisine en vert anis et la salle en blanc... j'suis sous le choc de tant d'incivilité de la part de ce voisin sans gène n'ayant encore rien compris à la vie collective avec voisins qui ont droit au calme et pas obligés de subir sa musique constamment... ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs, alors si c'est continuel, oui, il vaut mieux que tu partes en effet car tu y laisseras toute ton énergie vu le bonhomme (poussage de meubles à point d'heure, cris, éclats de voix, musique, fête!) J'suis en colère car c'est à cause de ce genre de personne qu'on doit, nous, gens calmes et civilisés, dégager et pas eux qui sont des boulets finis! Trop facile et pas normal! Déménager de nouveau va t'engager des frais supplémentaires, du boulot, tout recommencer et en même temps tu as tellement raison de vouloir partir! Et puis ce vol de carte bancaire dans ton escalier, je suis outrée comme Domi! Je n'arrive pas à croire que les gens soient si calculateurs, détraqués dans leur tête, au point d'inventer un scénario pareil pour te pousser et te voler au final! Quelle bien moche histoire! Cela fait beaucoup trop le même jour! Trop de signes qui t'invitent à partir! Et c'est le comble que cela t'arrive dans un endroit qu'on croyait bien fréquenté! Et ces trois jeunes-là vivent dans ton immeuble? Bon c'est déjà ça que la Police ait retrouvé un des type avec ta carte sur lui, pffff! Quelle journée pour toi avec cet AR sur Rouen pour déposer plainte! Que dire de plus à tout ça ma Lydie-Amie!!! Suis tellement dépitée, j'm'attendais pas à ça, suis triste pour toi! Tu vas tenir bon hein et te faire trouver un nouvel appart' par le bailleur bien vite! Je le souhaite ardemment! Je t'embrasse fort ma Mamie trottinette, je te serre fort dans mes bras contre mon coeur pour consoler le tien! Suis de tout coeur avec toi mon Amie! GROS bisous et douce nuit de repos salvateur! *Bubulle qui t'aime fort!* 

    6
    rebelotte
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:41

    Coucou,Lydie ,

    Je viens de lire chez Domi,Eve,ce qui t'ai arrivée ! je suis choqué ! dégouté ! traumatisé !!

    Ce genre d'individu des bons a rien ! une honte ! de telles pratique ne sont pas sanctionné !c'est honteux !!

    Part Lydie chez tes enfants si tu peut ne reste pas a te detruire la santé a coup de somniféres !

    Je t'embrasse affectueusement et excuse mi de ne pas être passé hier :)

    7
    Angelud
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:50

    Chère Lydie,


    Je viens de lire le billet d'Anna et apprendre toutes ces nouvelles terribles. Je compatis sincèrement. Je suis désolée par tout ce qui t'arrive en peu de temps. J'étais tellement contente que tu sois bien dans ton nouvel appart. Je n'ai pas de mots. Je suis abasourdie chère amie de coeur. J'espère qu'il y a une solution à tout cela. Tu ne mérites pas ça !


     Pr le bruit, nous avons connu cela dans mon ancien appart. Un jeune homme qui faisait la fête et ouvrait les fenêtres au large pr que cela résonne. Un boucan d'enfer et quand tu dois dormir pr te lever aux aurores pr travailler ce n'est pas la joie. Mon mari montait sans cesse demander poliment de baisser le son mais c'était peine perdue. Le gars ne lui ouvrait plus la porte à la fin. C'est honteux. Ici, c'est autre chose mais pas mieux. On a la dame sur mon pallier qui se croit tout permis et laisse 'traîner' son chat toute la journée avec sa porte d'entrée au large. Personne ne s'occupe de ce chat et il vient 'brailler' tte la journée devant ma porte d'entrée car il sent le mien. Une fois, il est descendu de l'immeuble jusqu'en bas et une personne a failli le laisser sortir dans la rue. Je suis sans cesse obligée de dire à la dame qu'elle ferme sa porte et s'occupe de son chat mais elle s'en fiche. Plus je dis poliment des choses, plus elle fait exprès. Nous avons pensé aussi à déménager mais encore faut-il avoir le temps etc... Qd tu bosses toute la journée dans le bruit et qu'en plus tu n'es pas tranquille chez toi en rentrant, c'est usant. Je suis souvent très stressée d'entendre ce chat hurler. Parfois, je le fais entrer chez moi. Il mange, boit et cotoie mon chat mais ce n'est pas une solution à la longue.


    Nous sommes des personnes civilisées. Nous respectons les autres. Nous ne devons pas nous laisser imposer des choses qui n'ont pas lieu d'être. C'est injuste.


    Je t'embrasse et t'envoie toute ma sollicitude.


    Courage ma douce Lydie !


    Il y aura des jours meilleurs...


    Angel

    8
    Félicité60
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:36

    Couocu Lydie, une petite pensée pour toi ce jour...  j'espère que tu as réussi à dormir... tant de contrariétés, c'est beaucoup trop !  Si tu veux partir, et je crois que ce serait une sage solution, n'engage pas de frais... attends qu'on te trouve un appartement dans un immeuble où les personnes qui y vivent ont le sens de la civilité et le respect des autres. Si dans un avenir proche, ce que je souhaite de tout coeur, tu trouves un autre appartement, et que tu as besoin d'aide, sors ton petit drapeau... J'espère que des solutions te seront proposées et rapidement. C'est vraiment dommage cette série... tu semblais te plaire dans ce nouvel appartement. 

    Comme je te l'ai écrit ailleurs, le tapage diurne n'est pas plus toléré que le tapage nocturne... A quoi ça sert d'avoir un gardien d'immeuble si celui-ci ne fait pas respecter le règlement ? Ma pauvre... je suis sincèrement désolée par tout ce qui t'arrive.

    Je t'embrasse très fort.

    Câlins à Fofo.

    Eve

    9
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 10 Août 2012 à 01:49

    Pas de nouvelles de toi, je m'inquiète de toi, ton moral, ta santé... et tu me manques! Comment vas-tu? Je pense à toi tout le temps depuis que je sais ce que tu vis depuis plusieurs jours (saleté de voisinage pourri plus la carte bancaire!) J'ai parlé de tes malheurs ce soir, à table, avec mes parents et Stéf', on était consternés pour toi! Ben oui, Mamie trottinette, ils connaissent bien! Ce voisin devrait être sanctionné par le bailleur, le gardien devrait faire remonter tout ça à celui-ci car tu dois pouvoir jouir paisiblement et "en bon père de famille" de ton logement, c'est la loi, cela doit même être marqué sur ton contrat de location! Sur un site, ils disent bien sur l'usage paisible de la chose louée: "Enfin, toute activité privée provoquant des nuisances sonores dans un immeuble d'habitation peut être sanctionnée. Et pas seulement, comme tout le monde le croit, qu'à partir de 22 heures. Tout désordre intolérable est condamnable quelle que soit l'heure de la journée. "

    Tiens, voilà le lien du site en question, l'est intéressant!

    http://www.universimmo.com/fiches/unifiche00p.asp?Fiche_Code=126

    Je t'embrasse fort ma Lydie-Amie, suis de tout coeur avec toi, je reviendrais te voir demain! Douce nuit et de très GROS bisous de tout mon coeur! *Bubulle-Amie qui t'aime fort!* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :