• Oreille d'éléphant et Bégonia Bambou

    Oreille d'éléphant et Bégonia Bambou

    Le Schlumbergera n'a pas survécu, il a eu trop chaud, il a eu trop d'eau, je ne sais pas !

    L'Alocasia et le Bégonia Bambou poussaient d'une façon désordonnée, j'ai tout rasé, j'ai changé de pot et fais des boutures.

    et voilà le résultat !

    Oreille d'éléphant et Bégonia Bambou

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 22:40

    Bonjour, …
    Wouahououou ! … Bravo la main verte ...
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:34

    J'ai eu le même problème ! trop d'eau ne lui convient pas mais je l'est sauvé quand même smile

    Tes boutures vont reprendre pas de raison que ça ne marche pas :)

    Il fait bien chaud ! je ne pense pas que nous allions bien lon c'est après midi ! suis allé soigner le chat

    de M Jo comme tous les jours " Moumoune" s'ennuie je lui parle je reste un peu avec elle smile

    Gros bisous Lydie prends soins de toi bisous :)

    PS ) toujours rien chez Bubulle ...

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:35

    Il ne faut pas chercher à comprendre avec les plantes, elles font ce qu'elles veulent, bonne fin de dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :