• Panpan

    Il est mon préféré ... avec son air espiègle et ses yeux bleus

    Pampan

    Le gros dos que vous voyez, à gauche ... appartient à sa mère

    Panpan

    Sa mère ... bien maquillée

    Panpan

    Son père qui est énorme et a un papillon noir sur le nez

     

    Panpan

    Ses cousins et cousines

    Panpan

     vous souhaite un bon jeudi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:18

    Contente de te retrouver,lydie !  he C'est que je commençais à m'alerter ..oops.je sais que le blog est important pour toi,depuis des années ...et tu as toujours tant de choses à raconter ! yes Je suis contente que tu sois la photographe des animaux ,çà nous permet de les voir de très près !Et j'adore la famille lapin !C'est vrai qu'on croirait la maman maquillée ,avec traits d'eye liner autour de chaque oeil ,c'est beau ♥ Le soleil est toujours là chez moi ,mais qu'avec 10 degrés ...et mes intestins font à nouveau des noeuds grr.....je reste tranquille au chaud ,pour être au top pour le restaurant avec Mr ce soir ;))

    Gros bisous de domi ,continue à prendre bien soin de toi ♥

    Ps: pour les meubles que tu donnais ,tu ne m'étonnes pas du tout !Les gens voudraient que tu leur livres ,leur installes ,leur répares ...pff...Continue à rendre joli ton appartement et à t'y sentir bien ! ♥

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:29

    Contente de te lire Lydie je vois que la ménagerie se porte bien sont bien beau ces lapins tongue tu fais bien de ne t'occuper que des photos ! une chose ait sure tu le fais avec passion ait c'est bien le principal cool les reste prff !le reste qu'il se débrouille !

    Soigne toi bien Lydie je pense a toi smile bisous smile

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:52

    Ils sont beaux tes lapins, il y a une belle portée.

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:57

    Ils sont craquants ! bonne soirée

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:31

    adorable famille lapin!!! quel beaux yeux a la maman..gros bisous Lydie. cathy

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:23

    Mon neveu à Dieppe a la même race, ils sont vraiment très beaux  ces lapins ! Bises de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :