• Par la fenêtre de la cuisine,

     

    Les toits vers l'ancienne caserne Taillandier


  • Commentaires

    1
    exotique7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 01:34

    coucou Lydie

    Tu as une belle vue par ta fenêtre.

    J'ai changé la mangeoire de mes mésanges, elles ont pris un peu de temps pour s'habituer, c'est amusant à voir.

    Je t'embrasse

    2
    minotourlaville
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:15

    J'aime beaucoup la vue de ta cuisine ,c'est beau ! Et dans ton ciel ,cette forme humaine allongée qui tend un bras vers le haut ,incroyable !!!!!!!! Bon dimanche détente ,lydie et gros bisous ♥ Merci de ta présence fidèle sur mon blog et tes commentaires ,que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire ♥

    3
    rebelotte
    Dimanche 10 Mars 2013 à 13:47

    Suis souvent a admirer les nuages et le ciel C'est beau de ta fenêtre se le

    sera encore plus quand le vert arrivera

    Bisous bon Dimanche Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :