• Parc Kennedy se dore


  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 17:09

    Marroniers ? chataîgniers ? je dis chataîgniers

    2
    minotourlaville
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 00:49

    J'aime le parc Kennedy ,je suis contente de le voir jauni ,avec de jolies couleurs ensoleillées ,j'adore,marci lydie et bonne nuit !Je vais dormir,phlébologue demain matin ...Biz à toi♥♥

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 00:51

    au premier plan, un marronnier et au second un robinier ...


    Bisous Dany

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 01:00

    Oh noooon, elles sont trop belles tes photos! La nature se dore la pilule en Automne c'est sûr! Hihihihi! Alors, tu as été faire tes couronnes de Noël ma Lydie-Amie? Ben moi suis vite allée retrouver Colette comme tu m'as dit et j'ai adoré tes deux messages encourageants que j'ai lu ce matin avant de me préparer! N'ai pas pris mon vélo, non, parce que le vent est revenu mais le bus oui et suis arrivée en avance, tranquille... Et je suis très heureuse de ma journée à l'atelier, de ce que j'y ai fait (tu verras sur mon blog) et du ressort que ça me donne! Oui, bien évidemment que tu as raison, bien sûr que je reste trop enfermée chez moi! Et tu as cent fois raison de me faire les gros yeux ma Lydie bienveillante! Merci! Cela m'a fait sourire quand tu m'as dit ça! Tu es ma Mamie trottinette quoi, je savais bien! Hihihihi! Comme je disais à notre Domi, en m'inscrivant à l'atelier d'arts appliqué, je reçois à présent les invitations aux vernissages et expos d'artistes de la ville, c'est super! Voilà ma chère Lydie, je t'embrasse très, très fort et te remercie encore de tes messages boostant trouvée ce matin, j'ai adoré d'autant que j'en avais justement bien besoin! Merci! Je te fais de très GROS bisous ma Mamie trottinette d'Automne, douce nuit et à demain mon Amie de coeur! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :