• Pas de feuilles rousses dans le sous bois

    Sous bois

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:38

    des feuilles encore bien vertes

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:46

    Ca commence seulement, j'en vois peu ici aussi.

    Bises

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:34

    Chez moi se sont les feuilles des érables qui tombent et aussi celles du noyer ! De quoi s'occuper au râteau feuilles smile Bisous bonne journée :)

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:55

    Bonjour Lydie, contente de te retrouver, j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Nous avons une semaine très ensoleillée mais ça ne va pas durer dommage.....Oui j'aime bien ces signatures animées!

    C'est un plaisir de retrouver les copines. Bonne fin de journée ma chère Lydie et gros bisous.

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:18

    Bonjour …
    Non ! Pas de feuilles rousses seulement la lune de temps en temps ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    6
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:50

    Ici non plus. On sent l'automne mais il a bien du mal à faire rougir les feuilles. Un petit vent en souflette quelques unes sur le sol, mais pas beaucoup.

    Belle soirée. Bises.

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:59

    Ils sont imposants ces arbres , très majestueux .

    Bises Lydie .

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:13

    Ici oui et de ma fenêtre je vois les arbres prendre leur couleur rouge, ocre et jaune , un épais tapis de feuilles crisse déjà sous les pas, on viens de dire à la radio que nous n'avons plus connus un mois de septembre aussi froid depuis 2001! bonne soirée

    9
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:55

    superbes photos ! bonne journée

    10
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:17

    re : "Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux." proverbe birman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :