• Pentecôte ensoleillée

     Ils avaient dit "gazanias variés" ??? Tous jaunes !!!

    c'est comme les balconnières, elles ne sont pas vert tendre ??? mais ces gens nous inondent de catalogues, réclames, je me suis fait prendre ...

    Pentecôte ensoleillée

    Pentecôte ensoleillée

     un drôle d'oiseau dans mes fleurs

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 08:01

    Coucou et oui mon amie c'est souvent ainsi rien n'est comme dans les catalogues! Mais n'empêche tes fleurs son belles et ton oiseau j'en ai eu un aussi ainsi au jardin il s'allume en fin de journée, gros bisous

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 08:49

    Bonjour, …
    Dans la brume ou plutôt un brouillard épais ce matin sur Angers qui passe en ligue 1 ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 08:59

    magnifique  !bonne journée

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:55

    nous on a un papillon à la place de l'oiseau, que de belles fleurs et un beau soleil

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:11

    J'ai cru acheter une libellule et dans le paquet, j'ai découvert un colibri ! 

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 15:02

    Tu as quand même de belles fleurs. Cette année je n'ai pas remis de balconnières mais des fleurs grimpantes et mes orthensias, mon cysite, mon forthisia et autres dalhias géants occupent bien l'espace.

    Bon dimanche Lydie et bises de Pivoine

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:24

    Je comprends que tu sois déçue ! dans les catalogues c'est souvent pour attirer l'oeil je ne commande plus sur catalogue du moins pour les fleurs ! Libellule devenu colibri ! Bisous Lydie :)

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:16

    je les trouve magnifiques tes gazanias jaunes

    9
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:04

    Tu as peut être été trompée sur la marchandise en achetant ,MAIS c'est beau,gai ,coloré,ensoleillé ,lydie ♥

    Merci pour tes gentils mots,le moral ne remonte pas ,c'est difficile ........Jeudi chez BM toute la journée et la nuit,on lui dépose ma crème de chat (j'ai d'ailleurs bien noté qu'au cas où,tu accepterais mon Moumousse ,merci ♥)et vendredi ,la route du sud ...je préfèrerais dans d'autres conditions......Comment allons nous trouver notre fils ?.....sarcastic bisous,ma lydie ♥

    10
    Mercredi 27 Mai 2015 à 12:10

    re : Deux lapins, un chat, un escargot et quelques grenouilles peuplent mon jardin... et sont sages comme des images, lol ! J'ai vu dans certaines jardineries des oiseaux , des papillons, etc. ... des sujets très sympathiques pour animer un jardin, un jardinet, un balcon...

    11
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:25

    Il est joli, ce colibri, un qui plairait à Capucine ! happy Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :