• Petits bonheurs,

     

    Quatre fleurs !!!

    quatre fleurs et une qui se fane ...

    Quatre fleurs !!!

    rigolotte celle qui se fane, toute ourlée ...

    Quatre fleurs !!!

    Plante offerte par Mireille du Cotentin.

    Un géranium au feuillage odorant ! Il sent le citron

    et la p'tite grenouille offerte par ma cousine


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:56

    Quelles  couleurs !

    Bisous Lydie et bonne journée

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:33

    Ohhhhh que c'est joli tout ça, c'est mignon tout plein! Cette ipomée aura vraiment fait ton bonheur! Quatre fleurs de sorties, magnifiques, et une qui, même en se fanant, continue de donner un spectacle étonnant avé ses bord ourlés! Elle est belle aussi la plante offerte par Mireille du Cotentin! C'est quoi comme plante? Et le p'tit géranium qui sent le citron avé la tite grenouille offerte par ta cousine, ça fait un p'tit tableau tout mignon! J'aime bien chez toi, ça respire la "zénitude", je m'y sens bien! Oui, tu as vu, moi aussi j'améliore mon blog, sa présentation... j'espère que toutes ces couleurs, ça pique pas trop les yeux, hihihi! Est-ce toi qui va guider pendant un an et demi la jeune fille rencontrée à la JOC? Excuses-moi mais tu me dis que Lucie va remplacer ta copinette Elodie, mais, heuuuu, c'est qui ces dames-là? Désolée hein, me souviens pas! Merci pour la jolie image de fée qui trempe son pied dans l'eau, c'est très sympa! Pour le MP sur Auf', laisses courir, je t'avais écrit et puis j'ai effacé le message mais le site envoie un mail d'office! Voilà ma Mamie trottinette-jolie, je t'embrasse très très fort et te souhaite une belle après-midi! *Bubulle qui t'aime* Tiens, en p'tit cadeau pour toi: un géranium magnificum bleu! 

    3
    minotourlaville
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:21

    Comme c'est joli ,doux et gai par ici ,j'aime ♥ J'adore la petite fleur fanée ,toute ourlée ..au fer à friser ?...:) Un joli éclairage sur ton appartement ,çà a l'air très agréable ,cette pièce ! ♥

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:35

    J'ai une petite question en dehors de l'article : où est passée la collection des mille fontaines ?

    belle soirée à toi

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 01:23

    Je viens de lire ton comm' chez moi et je t'en remercie! As-tu pris des photos de tes jardinières insolites composées pour le forum "sport et loisirs"? Je serais curieuse de les voir avé les plantes sauvages que tu as déterré! Merci pour ta citation jardin, c'est sympa comme tout! Je te fais de gros bisous ma Mamie-créatrice, douce nuit et bon vendredi! *Ta Bubulle-Amie qui t'aime fort!*

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:24

    Qund je l'ai vu, j'ai cru que ton géranium était un faux, j'aurai dû mettre le nez dessus

    Gros bisous ma zizine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :