• Petits plaisirs,

    Petits plaisirs,

    derrière le carreau, une échelle d'échafaudage où les ouvriers circulent

    à ras des fenêtres ...

    Un nouveau cache pot pour l'anthurium en dormance

    orchidée et oxalis

    Une nouvelle acquisition : une mini orchidée

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bea241131
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:50

    bonjour lydie  tu a des belles plantes  j'aime beaucoup les orchidées  la tienne est très jolie

    j'espère que tu va bien ? merci pour tes passages sur mon blog

    passe une bonne après midi

    gros bisous de ton amie

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:12

    Et me voilà sur ton dernier article (vu que j'ai lu tes articles du + ancien au + récent!) J'aime toujours autant ton espace plantes avé les beaux guéridons, ta belle nappe brodée et le gros n'escargot! Dommage que tes volets soient fermés! Tu n'as pas mis de rideaux pour te protéger de la vue des ouvriers? Et voilà donc la p'tite dernière arrivée chez toi: une mini orchidée! Elle est trop chou! J'aime bien ce coin champêtre sur ton étagère de meuble avé les pastouriaux! Hhihihihi! Je te fais de très gros bisous ma Lydie-Amie! Te remercie d'être venue me décrire vos occupations du lundi avé les mini-chouett's, c'était très intéressant à lire! Et, OUI, je confirme: vos idées de jeux et loisirs sont excellentes! Ils sont gâtés avec vous les marmots! Hihihihi! Bon aprèm' ma Lydie! *Bubulle*

    3
    minotourlaville
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:33

    Bravo pour tes coquets petits rideaux ,qui habillent ta pièce et te protègent un peu des regards des ouvriers sur l'échafaudage ! Bravo pour tes petits bonheurs,tes petits plaisirs,tu as bien raison !!!! il ne faut pas se laisser abattre ! Biz lydie ♥

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:05

    J'aime beaucoup tes petits plaisirs, tu as un intérieur très agréable

    bon week-end et bisous bisous

    5
    rebelote
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:43

    Ils sont trop mignion les rideaux j'aime beaucoup

    Cacher la vue du passage des ouvriers pas facile

    Se faire plaisir de petit rien c'est ça la vie bravo Lydie

    gros bisous ensoleillé m'en vais marcher avec copine

    6
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:50

    Jolis tes rideaux, Fofo va pouvoir s'amuser à attraper le pompon ! Bizz de Béa

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:49

    Ah ben ça alors, oui, je les vois maintenant tes voilages!!!! Mais comment se fait-il? Cette photo n'apparaissait pas la fois dernière où je suis venue ici! Siii, je t'assures! J'avais la deuxième et la troisième seulement! C'est pour ça que je t'ai dit: "Tu n'as pas mis de rideaux pour te protéger de la vue des ouvriers?" Et toi tu as dû te dire que je perdais la vue ou la boule! Hhihihihi! Bon ben voilà, comment passer pour une andouille en trois secondes chrono! Hihihi! Bon, je vais à présent me régaler des photos de Lylian où tu sais! merci pour le MDP! GROS bisous ma chère Lydie! Merci de ta confiance! *Bubulle* 

    8
    Jeudi 18 Avril 2013 à 02:11

    Hihihi, j'ai mis les rideaux après Bubulle !


    Merci à tous pour votre gentillesse. Bisousgif fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :