• Pique nique dans le parc

    Pique nique dans le parc

    Pique nique dans le parc

    Nouveau panneau : fauchage tardif, nature préservée

      

     espérons qu'il fasse beau demain ... je vais pique niquer dans ce parc, jouer à la pétanque ...

    J'ai été ré élue secrétaire de l'association Rondeurs En Plus et trésorière pendant 6 mois ensuite une nouvelle adhérente reprendra le flambeau. Nombreuses sorties prévues ... Espérons que l'automne soit lumineuse, que la pluie ne vienne pas troubler nos escapades au bord de la mer et en campagne.

    Je vous souhaite un bon dimanche,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Plooom
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:50

    J'espère aussi pour toi qu'il fasse beau et " chaud " !! 

    Ici , ça s'est vraiment rafraichi ! On sent l'automne qui arrive à grands pas . 

    Félécitations pour ta ré-élection !! 

    Bon dimanche . Plein de bizzz ma Lydie . 

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:02

    Je te souhaite un bon pique-nique !

    Bisous Lydie

    3
    rebelotte
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:04

    Il fait beau et je te dis bon pique nique !!

    Bonne journée Mamytrotinette

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:40

    Ahhh, ça y est, ma Mamie trottinette a été réelue secrétaire de chez "Rondeurs en plus", c'est génial!!! Bravo, bravo, bravo! Alors c'est dans ce beau parc que tu as pique-niqué et joué à la pétanque? Ton dimanche a t-il été beau alors? Oui, j'espère aussi que l'automne sera lumineuse pour se promener, profiter encore de la beauté de la nature! Je tiens à te remercier de tes messages, de leur contenu qui m'a surpris, en effet, comme d'aller à Etretat pour faire plaisir à Stéf' et Jean-Papa, tu m'étonneras toujours! Et un grand MERCI de ta carte anniversaire sur mon blog, trop mimi la souris qui patauge dans le champagne! Merci pour tout, ta présence, tes conseils et ta gentillesse à mon égard que je considère comme de précieux présents! Je t'embrasse fort ma Mamie trottinette, douce nuit et à demain! *Bubulle qui t'aime beaucoup!* 

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 01:27

    oui c'est dans ce beau parc ! Il y avait des tables sous barnum et trois tables dehors ! J'ai pris des coups de soleil tant il faisait chaud ! J'ai retrouvé avec plaisir mes amis qui tiennent les bureaux de vote avec moi, le Maire, quelques élus. Mais je pense que tu connais ce parc non ? Pas de pétanque, ces messieurs sont restés seuls à faire quelques parties.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :