• Plumes

    Plumes

    Admirez les belles plumes des canards de Duclair

    Plumes

    J'ai une plume sur le nez ???

    Plumes

    Comment çà ? je suis un crâneur !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:18

    Bonne journée  - merci pour ces beaux plumages !

    bisous bisous

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 10:50

    Bonjour Lydie, 

    Jolies photos que j'apprécie beaucoup !

    Belle journée ensoleillée.

    Bises de Michèle

    3
    Angelud
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:41

    De gros bisous Lydie en espérant que tu vas bien.

    Je suis grippée. Je me repose deux jours.

    Plein de pensés chaleureuses en ce début d'automne.

    Angel

    4
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 12:44

    bon vendredi et bon week-end. Bises

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 12:45

    Bonjour,
    Très belles photos ...
    Bonne journée … @+ Claude

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 14:04

    Coucou , suis comme toi toujours en retard d'un jour mais l'essentiel est de venir quand on le peut winktongue j'ai vu les bébés conures, vont grâce au bénévoles se sortir d'affaire cool

    En effet les canards ont un beau plumage smile

    Tu sais le Maroc faut vraiment aimer, pas toujours évident... de belles visites a faire , mais cette année nous nous sommes sentit moins bien ouch

    Gros bisous Lydie bonne après midi )

    7
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:53

    Superbes,toutes ces photos ! Le canard de Duclair est assez exceptionnel ,de très jolies couleurs ,une taille souvent imposante ...il est souvent appelé "l'avocat" à cause de sa grande bavette blanche lol,c'est drôle ,je le trouve vraiment original ! wink2 Et l'oie qui a une plume sur le bout du bec,bien vu !!!! cool he Cet après midi,je n'ai pas bougé de mon canapé ,bien calée contre un coussin ,donc les douleurs m'ont laissée un peu en paix,je savoure,je reste tranquille ,regarde les blogs des copinautes,on y apprend plein de choses ,j'aime !!! Gros bisous de domi qui essaie de rester tranquille jusqu'à la radio de lundi ♥

    8
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:16

    Bonsoir il sont magnifique les premiers canards quelle jolie couleur merci bonne soirée gros bisous

    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 00:39

    re : à, à la queue leuleu, à, à la queue leuleu... Ils sont beaux ces canards... je les ai découvert ici chez toi.

    Les miens, enfin ceux qui ont élus domicile près du noisetier, se portent bien. Tous les jours ils attendent leur ration de pain mais il va falloir que j'aille à la Gam Vert pour acheter une nourriture qui leur conviendra mieux. J'espère qu'ils resteront ici cet hiver... je n'aimerais pas qu'il leur arrive des misères.

    Trop rigolote l'oie avec la plume sur le bec.

    Super vendredi, il a fait beau et chaud... on en redemande, lol !

    Je te souhaite un super week-end Lydie... et du soleil à foison.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

     

    10
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 15:25

    Des plumes de douceur de toute beauté! J'aime bien l'oie à la plume sur le bec qui pose en te regardant de côté l'air de rien! Et là c'est donc Monsieur conure, le papa des deux bébés? C'est lui le grand procréateur! Lol! L'est très beau n'empêche! Il a de quoi être fier de lui! Hihihi! Je viens te remercier de ton p'tit mot chez moi ma chère Lydie! Oui, tu as vu pour les Arts Plastiques, c'est rigolo le clin d'oei hein! Et merci de tes félicitations et encouragements qui me vont droit au coeur et le nourrissent de tes douces paroles! Je te souhaite à toi aussi un très bon dimanche ma chère Mimi-Lydie! Prends bien soin de toi mon Amie! Bisous, bisous! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :