• Pommes et nashis

    Les nashis ont l'aspect de la pomme et le goût de la poire. Leur chair est juteuse et ils se récoltent entre août et septembre. On dit qu'ils continuent à mûrir une fois cueillis, faites attention à ne pas les entrechoquer afin qu'ils ne s'abîment pas.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 06:54

    Jolis fruits... ton plat "au four" doit être délicieux... Je n'ai jamais mangé de nashis....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:01

    Bonjour d’Angers, !
    Ah que ! J’aimerais lécher le plat après cuisson ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:00

        des pommes à la gelée de groseilles faite maison ! un délice ! C'était au Club "Connaître et Protéger la Nature CPN.

    3
    jeanpierreroses
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:18

    Magnifiques fruits Lydie, j'aimerai bien en gouter

    Ils me font envie

    Bon appétit

    Bisous

    Jean-Pierre

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:38

    Je ne connaissais pas ces fruits, ils sont appétissants. 

    Bon mercredi.

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:46

    Un fruit que je ne connais pas du tout, où peut on en trouver ??  ça donne envie

    Bisous bonne soirée

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:58

        Dans un jardin, chez une copine à Petit Quevilly, ailleurs ? je ne sais pas ! Bisous

    6
    Domi
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:27
    Re.. Des nashis ? Tiens, je ne connais pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :