• Pots de gelée de groseilles

    La gelée de groseilles

    demain, je fais du pain !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:11

    gourmande ! bon dimanche

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:13

    Alors j'attends demain pour venir !
    Hummm une tartine de confiture...
    Bisous Lydie

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:26

    Tu as bien travaillé ! Bon dimanche. Bises de Béa

    4
    Sylvie - anjou
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:17

    du pain et de la confiture ... c'est bien bon tout ça madame !


    bisous Lydie

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:31

    Coucou de Bretagne, il fait beau à part un orage cette nuit.

    Bonne confiture, j'adore,

    Tout va bien, je suis chez un collègue Shell de R. et je profite de son internet, On reste jusqu'au 14 juillet et après on part chez Elvy et ensuite l'Ariège rejoindre tous les copains.

    Gros bisous, dès que je peux je te mets un mot.

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:41

    J'ai oublié de te dire que ton blog en mauve est super joli et le contenu magnifique, très doux

    Gros bisous

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:19

    Comme c'est joli dans ta cuisine,lydie !....plein de couleurs gaies ..et de bonnes petites odeurs ! Bravo pour la gelée de groseilles ,çà me fait envie pour mettre dans mon fromage blanc !!!!

    Gros bisous de domi ♥

    8
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:17

    De bonne gelée j'en fais encore ce soir il y aura bien 8 pots! de quoi passé l'hiver bisous

    9
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:31

    J'aime beaucoup la gelé mais j'aime le cadre avec le coq c'est joli smile

    Bonne nuit a demain Lydie

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:55

    re : Hummmmmmm, miam miam !

    11
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:54

    Ahhhhh de la gelée de groseille!!!! Comme j'aime ça!   Sur du bon pain justement! Bon ben tu fais tout toi-même si je comprends bien, c'est trop bien!   Et alors c'était bon tout ça? De la gelée de groseille maison sur du bon pain maison! Ahhhh on sait vivre chez Lydie! Lol! J'aime bien ta photo avec la poulette, la planche à découper grenouille et le vase de fleurs!   C'est de plus en plus chaleureux chez toi!   Gros bisous ma Mimi-Lydie,   je vais voir la suite! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :