• Pour dire merci à tous,

    Hier, c'était mon anniversaire et vous avez été très nombreux à me le souhaiter.

    MERCI !

    Bon week-end à vous. Bisous.

    Pour dire merci à tous,


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 05:12

    Oh Lydie je ne le savais pas, alors avec du retard joyeux anniversaire mon amie mille bisous

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 06:36

    Comme je l'ignorais, je n'ai pas pu te le souhaiter…. Alors, je me rattrape avec un peu de retard : Joyeux Anniversaire !

    Très bonne journée et gros bisosu

    3
    capsulette
    Samedi 30 Novembre 2019 à 08:41
    Désolé Lydie ! En retard mais je te souhaite un bo. Anniversaire :-)
    Je reviendrais plus longuement dans la semaine :-)
    gros bisous :-):-)
    4
    Samedi 30 Novembre 2019 à 09:29

    Bonjour d’Angers !
    Bon anniv ! …



    Toujours tournée vers le soleil ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    5
    Samedi 30 Novembre 2019 à 11:30

    Désolée j'ai oublié oups !

    Bon samedi.

    6
    Samedi 30 Novembre 2019 à 13:27
    Coucou Lydie,je passe régulièrement te lire et prendre de tes nouvelles.J ai loupé ta date anniversaire ? BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE,HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! ******* et plein de gros bisous de domi qui ne t oublie jamais depuis au féminin.com ! : )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :