• Près de la mairie : zinnias et bignone


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 00:57

    Le bignone et les zinnias sont très beaux, chez moi le bignone croulent sous les fleurs, mais la pluie va l'abimer, dommage

    Bisous

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 31 Août 2012 à 01:14

    Ohhhhh c'est beauuuuuu! Fleurs et couleurs sont très jolies à regarder! Pis ze vois que la dame au dessus elle connaît bien les noms, moi, non! GROS bisous ma Mamie trottinette fleurie! *Bubulle enchantée* 

    3
    rebelotte
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:58

    Je reprends la visite car hier je n'ai pas laissé de petit mot

    J'aime les couleurs de ton blog et les dalhias sont magnifique

      les autre fleurs je connais mais je n'aurais pas trouvé le nom

    Bisous Lydie voyageuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :