• Printemps 2015

     

    au coin de mon immeuble

     

    Ciel bleu de Normandie. Mais non, vous ne rêvez pas !

     

    Magnolia au dessus de la haie

     

    Une dizaine de jeunes "abrutis" font du feu au pied d'un marronnier

    dans le jardin du cloître


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:53

    Bonjour Lydie de jolies photos, je vois qu'il n'y a pas que dans les grandes villes et même villages qu'il y a des abrutis, des innocints comme on dit chez nous, vraiment où va la jeunesse! bisous

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:00

    Bonjour,
    Ah oui ! Une bonne salade de pissenlits sauvages ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:44

    C'est quand même plus agréable du soleil. Il paraitrai que toute la semaine on va en avoir et c'est tant mieux, pour ceux qui partent en Bretagne........

    Bisous

    PS : Les flics ont ils été prévenu pour le feu ????

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:28

    Les magnolias sont déjà superbes, les pissenlits arrivent et les andouilles qui mettent le feu fleurissent aussi, la mauvaise graine ça pousse vite.

    Bises

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:03

    Le soleil fait un bien fou ! glasses Il faudrait juste qu'il fasse un peu plus chaud ! ....le printemps va s'installer ! Gros bisous de domi ♥

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:19

    Bonsoir Lydie, des pissenlits, de nouvelle feuilles d'arbre, le ciel bleu... c'est vraiment des images de printemps ! Je te souhaite une douce soirée. Bises.

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:19

    Les magnolias sont superbes, ce sont les plus beaux arbustes fleuris en ce moment, Bises Lydie et à +

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:25

    J'ai rattrapé mon retard chez toi Lydie  tu as un bel environnement tongue ces magnolia sont superbe ! il fait beau j'ai jardiné ! pas de repassage !

    Ton amie ta fait faux bon au dernier moment tu étais prête avec des petits présent..mais tu as profité du jardin des oiseaux smile Gros bisous Lydie

    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:46

    le printemps fait sortir tout le monde

    10
    Jeudi 9 Avril 2015 à 05:12

    je passe te faire un petit coucou ma belle Lydie xxx 

    nous allons bien et il nous reste encore pas mal de neige ici xxxx 

    :)

    11
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:29

    chez nous aussi il fait beau et j'espère qu'ils vont le surveiller le feu mais ces jeunes sont plein de vices

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :