• Printemps, automne : l'arbre des mésanges et des merles (fin)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:10

    Bonjour …
    En attendant que eklablog retombe sur ses pieds ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:56

    Magnifique arbre, c'était quand ???   

    Bisous

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 11:20

        En avril, au printemps et en automne ? hier ! Bisous

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:10

    Je reviens pour te dire que j'ai pas de photos, ni de bannière d'ailleurs.

    Ekla est en maintenance et s'est mélangé les crayons.

    Bisous

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 11:21

        Je ne comprends rien ... je vois toutes mes photos et header qui pète !

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:28

    une bonne semaine avec le soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :