• Projet 52/2019 - 7ème semaine chez Ma' : s'asseoir

     Projet 52/2019 - chez Ma' : s'assoir

    Un banc près du pressoir du Jardin des Plantes de Rouen

     Projet 52/2019 - chez Ma' : s'assoir

    Un banc avec vue sur un bassin de Saint Valéry en Caux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:08

    De beaux endroits pour faire une petite pause pendant une balade....

    Très bonne journée et gros bisous

      • Jeudi 21 Février 2019 à 10:45

        je me suis souvenue avoir fait une "collection" de bancs sur un autre blog. 

        Bonne journée, bises de Lydie

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:31

    J'irais bien m'y asseoir, mais il faut attendre qu'il fasse un peu plus chaud !

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:57

    Bonjour d’Angers …
    Oui mais ! Sur le pressoir à pommes … c’est pas facile ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Mon blog est planté pour une durée indéterminée …
    Mon hébergeur OVH semble avoir des problèmes !

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:03
    claudielapicarde
    Il n'a presque plus de banc dans mon village, les jeunes les détruisent.
    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:58

    Ahhhhh si j'avais su j'aurais pris en photo un banc au Jardin des plantes, j'en reviens, j'ai été faire ma petite marche rapide sous le soleil.

    Oui, super la croisière, je n'espère qu'une chose, pouvoir en refaire une lol

    Biz. Aline

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:38

    Oh les jolis banc pour se reposer un peu très beaux choix, bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :