• Projet 52 - 2020 chez Ma' semaine 46 : Usé

    Projet 52 - 2020 chez Ma' semaine 46 : Usé

    Projet 52 - 2020 chez Ma' semaine 46 : Usé

    La jeune femme enceinte commençant son accouchement, la vierge d’accouchée est disposée à coté de la future maman. Tradition bretonne.

    C'était la vierge appartenant à ma grand-mère paternelle. Elle a plus de 130 ans. Son nez est usé à force de l'embrasser.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:38

    Beau souvenir de ta grand-mère... Effectivement, elle est bien "usée" et elle illustre très bien le thème imposé.

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:36

    En effet elle est usée mais c'est un souvenir de famille. 

    Bises

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:02

    Jolie vierge j'en ai deux en plastique qui viennent de Lourde une de ma belle-mère et une rapportée par ma soeur, bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :