• Projet 52 - 2020 chez Ma' semaine 47 : Empilement

    De bois coupé pour le chauffage, en forêt ! çà sent bon !!!

    Projet 52 - 2020 chez Ma' semaine 47 : Empilage

     

    Fait très rare de ma part : cette photo n'a pas été prise par moi


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:30

    Bonne idée et super bien fait.

    Bisous

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:23

    Bonjour d’Angers, !
    J‘aime cette photo pleine nature vivante ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 19:57

    Un beau tas de bois, bien rangé... et en pleine Nature ! belle illustration pour "empilement"....

    Très bonne soirée et gros bisous

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:13

    Il est bien rangé, il y en a quelques stères. 

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:25

    Coucou Lydie, je reviens enfin sur les blogs, j'avais trop de choses à m'occuper et comme on ne peut pas être au four et au moulin ... J'espère que tu vas bien, et que tu sors un peu. En fin de compte, quand on habite un village comme moi, pas évident pour 1 h de promenade à 1 km maxi, je râle quand je traverse des forêts sans pouvoir m'arrêter en faisant mes courses ou après la prise de sang à Montville ne pas pouvoir faire le tour du lac ! Vivement ... on sait pas trop quoi, on est bien impuissants devant ce fichu virus. Gros bisous smile

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 04:55

    Coucou j'ai aussi mis des empilements de bois bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :