• Projet 52-2020 de MA semaine 30, aujourd'hui " faire du sport "

    Projet 52-2020 de MA semaine 30, aujourd'hui " faire du sport "

    Perché en haut du buffet, je chante !

    Projet 52-2020 de MA semaine 30, aujourd'hui " faire du sport "

    Je fais de l'équilibre sur le radiateur !

    Projet 52-2020 de MA semaine 30, aujourd'hui " faire du sport "

    Je fais le clown aussi !

    Projet 52-2020 de MA semaine 30, aujourd'hui " faire du sport "

    Pendant ce temps, mon copain Diego fait son marathon

    Projet 52-2020 de MA semaine 30, aujourd'hui " faire du sport "

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 12:47

    De jolis "Black and White" ... j'aime bien les attitudes du premier chat....

    Très bonne journée et gros bisous

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 14:22

        Le premier chat était le mien, je l'ai eu pendant 19 ans et 8 mois. Il était adorable, pas méchant pour deux sous. 

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 13:50

    Faire du sport c'est tout nous ça, mais Fofo le fait mieux.

    Tout va bien en Bretagne, il fait beau. J'ai un ordi bien réparé mais pas toujours de la wifi, pas facile à gérer.

    J'espère que tuvas de mieux en mieux

    Gros bisous

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 14:20

        Je ne souffre plus du tout, je sors en métro et à pied, je mange mieux. Mais je retourne voir le Dr Parent le 19 août. il y a quelques clusters de coronavirus sur Petit Quevilly, je reste prudente. Mon médecin me donne raison mais a baissé mon médicament pour le diabète.

        Le temps est moche en Haute Normandie, l'orage monte ! 

        Gros bisous à toi aussi.

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:05

    Heureusement qu'il ne cuit pas sur le radiateur !

    bon week end.

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 15:22

        Il se mettait même le nez dedans !

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:03

    Oh Lydie le beau Fofo il est à l'honneur aujourd'hui bravo mon amie gros bisous

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:46

    Il faut bien s'occuper lol même les chats doivent trouver le temps long parfois.

    J'ai pensé à toi en reprenant mes dessins de fleurs, j'en avais exposé quelques unes lorsque nous avions passé la journée ensemble. C'est si loin déjà.

    Bonne semaine. Biz.Aline

      • Vendredi 7 Août 2020 à 09:36
        10 ans ! Mon petit fils etait tout petit !
    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 18:31

    Merci de ta visite et du commentaire gentiment déposé. J'espère que tu vas te remettre très vite et que toute cette souffrance va vite faire partie du passé. Bien amicalement. Chinou

    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 16:59
    Re... Quel bonheur de revoir Fofo, j adorais ton beau chat au radiateur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :