• Projets 52 - 2021 du côté de chez Ma' - carnets de notes - n°37

    Maman Denise le nommait "répertoire" ou "notes de cuisine" ! J'en ai hérité, je vois toujours l'écriture de ma mère.

    Projets 52 - 2021 du côté de chez Ma' - carnets de notes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:35

    J'ai aussi le carnet de cuisine de ma mère et je m'en sers quelquefois.Il y a de bonnes recettes

    Bisous ma zizine

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:41

        moi aussi ! Tu as vu, elle avait créé son répertoire toute seule : feuilles découpées, collage des lettres.

        Tu peux cliquer sur la photo pour copier la recette.

         

    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:49

    C'est un beau souvenir pour toi... ta maman avait une jolie écriture...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:18

    Dans toutes les familles, le cahier de recettes manuscrit se transmet à la fille aînée. Maman, elle, l'a transmit de son vivant à sa petite fille . Cette dernière, de temps à autre nous copie une recette et nous l'envoie. Il y a quelque chose d'émouvant dans  cette tradition. 

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:22
    J'étais là fille cadette. Ma sœur n'était pas intéressée par ces souvenirs !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :