• Pyracantha et Callicarpa

     

    Pyracantha et ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:05
    Bonjour … En attendant que eklablog retombe sur ses pieds ! ... … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …
    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:58

    C'est joli ces boules violettes, je ne connaissais pas.

    Bisous bonne journée

    PS : ta bannière est superbe, très gai et colorée

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 11:24

        Brave le brouillard du matin et viens les voir, elles sont dans le jardin en face de ma "maison". Tant que les mouches, les baies existent ... pas de nourriture pour les oiseaux du ciel sur nos fenêtres.

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:02

    Bel article !!!...on voit rien !!!lol!

    Biz et bonne journée !

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 12:05

        Normal, il y a du brouillard sur la Normandie ... Lol !

        Bise de Lydie

         

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:56

    Ben voilà pas d'images non plus chez Lydie !! patiente allez a demain :) bisous smile

      • Mardi 3 Novembre 2015 à 02:24

        Pas moyen de travailler sur EB alors j'ai fait le ménage d'automne dans toutes les pièces ! Je continue vers 10 heures, j'encaustique etc ...

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:29

    à demain

    6
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:14

    Superbe ce pyracantha ! j'en est eu un mais lors d'une tempête en Février 2008 quand nous sommes

    rentré de la Dordogne l'arbuste était arraché !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :