• Qu'est ce qu'on fait ce soir ???

     horloge Encore un changement d'heure ! Pouah !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:20

    Ce soir ?....on prend une douche à la fleur d'oranger et on se couche vite fait sous la coutte moelleuse ,pour récupérer :))) Ah non,on change d'heure,on recule d'une heure !...et je déteste çà ! Biz de domi ♥

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:26

    Ce soir on danse  !a non c'est fini  l'émission ! mais demain je dors 1 h de plus où pas 37 ans que ça dure cette connerie ! céline avit 3 mois ! je m'en rappelle chaque année !!

    Bises et bonne nuit Lydie

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 01:43

    et oui on change d'heure et on va vivre dans le noir !! bon dimanche .elvy

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 01:52

    je n'ai jamais aimé çà ! Parce que c'est aussi synonyme de vilaine saison !

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:14

    Ce matin j'ai fait un bon quand j'ai regardé le réveil (je ne l'avais pas changé) mais comme on recule, ça va, mais je suis comme toi je n'aime pas du tout, et encore moins en avril quand on avance d'une heure.

    Bisous bon dimanche

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:15

    @ Ma Zizine, Le chat ... qui ne sait pas l'heure, m'a réveillée à 9 heures pour lui ! Il était 8 heures grrrrrrrrrrrrrrr ! Après il n'est pas revenu ... et j'ai dormi jusqu'à 11 heures (nouvelle heure) ! Dans un lit aux draps changés la veille, avec une fenêtre semi ouverte, avec peu de bruit puisque la rue est prête à être goudronnée demain ! Honte moi ? même pas ! Je précise que je fais taire le chat au moins 7 à 8 fois par nuit parce que ces "Ma ... an" sont sonores ! Il panique la nuit maintenant, c'est pratique !!! Tous mes radiateurs sont à 1, il fait trop chaud !!! C'est efficace la laine de roche !!! Bon dimanche et plein de bisous à vous deux.

    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:15

    Coucou Lydie, pouah... comme tu l'écris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :