• QUI VEUT TOUCHER MA BOSSE ?

    Janvier s'en va bientôt et j'espère mes maux avec. Janvier ne m'a pas réussi cette année.

    Vaccinée contre la grippe normale, j'ai attrapé la grippe intestinale au plus fort ... jusqu'au 11 janvier puis j'ai eu des gros, douloureux soucis avec mes intestins et autres. J'en ai encore !!!

    Samedi pour couronner le tout, je suis tombée dans ma salle de bain et me suis fait une bosse à l'arrière du crâne sur le pavé. Malaise vagal ?

    Ouille, ouille !!! J'ai perdu connaissance mais combien de temps ?

    L'infirmière qui attendait devant la porte d'entrée m'a demandé d'ouvrir la porte et je lui ai dit de sonner chez une voisine parce que j'étais à terre !

    Elle a prévenu les pompiers et zou vers le CHU de Rouen ! 6 heures d'examens, d'observations, d'interrogatoire et je suis rentrée, chez moi, avec une ambulance vers 15 heures.

    Blog en pause

    Je vais voir le Docteur Parent mercredi soir, j'ai hâte !!! Un gastro-entérologue et hépatologue renommé de Rouen.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier à 07:40

    Oh ma pauvre amie mais que t'arrive t-il donc, la chance quand même que l'infirmière t'a entendue, ici personne ne m'entendrais vus que les maisons ne sont pas mitoyenne! J'espère que cela iras un peu mieux pour toi, je te fait de gros bisous ici c'est la tempête!!

    2
    Mardi 28 Janvier à 07:49

    Et bien, ma pauvre, tu n'es pas "vernie" en ce moment ! Heureusement que l'infirmière t'a entendue et que tu as pu être prise en charge (la grippe m'a déjà fait perdre connaissance et je me suis réveillée par terre sur mon carrelage à deux reprises)...

    J'espère que tout va s'arranger au plus vite pour toi. Bon courage ! Gros bisous

    3
    Mardi 28 Janvier à 08:28

    Bonjour d’Angers
    Wahou ! … Je compatis … Bon courage !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    4
    Mardi 28 Janvier à 09:00
    Oh Lydie,qu est ce que je lis ?!:( Un malaise ,une grosse bosse,l hôpital...mais tu n as pas voulu appeler SOS médecins...depuis le temps que tu es malade,te vides,restes au lit,manges peu...tu es en faiblesse ! Ils auraient pu te garder quelques jours à l hôpital pff,te retaper,t hydrater,faire les examens nécessaires plutôt que retourner encore chez un spécialiste? Rooh ça me met en boule,tu attends trop,la santé c est précieux! :( Bon,redonne vite de meilleures nouvelles! Plein de bisous de domi
    5
    Mardi 28 Janvier à 12:22
    Les pompiers et les urgences sont en greve !!! C est une horreur. Les medecin s travaillent comme des fous. Bisous de Lydie
    6
    Mardi 28 Janvier à 14:00

    Zut tu n'es pas épargnée depuis ce début d'année, j'espère que ça va vite aller mieux. 

    C'est en décembre et début janvier que j'ai attrapé une bactérie dans les intestins, 3 antibiotiques différents pour la faire partie. 

    Bonne journée.

    7
    Mardi 28 Janvier à 16:44

    Oh Lydie je suis désolé de lire que tu es mal en point encore ! une chute ! un coup a la tête !remonter cette santé avec le spécialiste !

    Donne des nouvelles après ton rdv ! je te fais des gros bisous kiss

    8
    Mardi 28 Janvier à 19:26

    Coucou Lydie, j'espère que maintenant tu seras mieux suivie, quand on est seule c'est pas facile surtout à nos âges ... Tu dois être bien contente d'être rentrée chez toi, les soignants ont beau être très gentils en général, on s'en passerait bien ! ... C'est peut-être un peu tôt pour toi, tu es encore une "jeune vieille" hi hi, tu devrais avoir un collier avec une alarme que tu peux utiliser en cas de chute, ça a sauvé ma tante il y a longtemps. Je te fais de gros bisous smile

      • Mercredi 29 Janvier à 00:32

        mon fils m'en a parlé hier du collier et je vais contacter la Mairie.

        Bisous de Lydie

      • Jeudi 30 Janvier à 12:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :