• Rangements divers

    Dans la nuit du 6/7 juillet, la présidente du club CPN a eu un accident bête comme souvent il arrive ... Fractures du tibia en se prenant les pieds (les tongs) dans une corde de tente vers 1 heure du matin. Elle faisait partie, avec un groupe d'adultes et d'enfants, à une rencontre régionale près de Fécamp.

    Le 12 juillet, nous avons créé un collectif afin que le club CPN continue à vivre mais dans d'autres conditions !!! Aucun enfant adhérent ne pâtira de l'absence de cet accidentée. Mais, il faut tout ranger, nettoyer, améliorer, suivre les directives de la fédération et c'est un TRES gros boulot !!! Nous sommes neuf qui oeuvront dans ce sens. Neuf qui pestont contre le "foutin" qu'elle a mis ...

    Mi septembre, nous donnerons un coup de propre dans le chouett' jardin envahi d'orties, de ronces, de chiendent, d'érables qui se sèment partout, les enfants nous donnerons un coup de main avec les brouettes ... 

    Quand je rentre, vers 17 heures, j'attaque les cartons ... puis je m'affale dans mon fauteuil et somnole. Je donne une semaine au bénévolat et ensuite je suis en VACANCES chez moi !  Je vais faire du lèche-vitrines pour des rideaux, des plafonniers, des appliques murales, et aussi un magasin de vêtements rue du Gros ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:04

    Bonjour Lydie ; j'aime beaucoup ton blog !

    Il est beau , clair et tes articles sont super sympas !

    Et , apparemment , nous avons les mêmes idées quant à la nature et l'environnement.

    Merci pour ton passage c'est chouette, je ne me suis pas donné du mal pour rien, tu t'es retrouvée dans les articles.

    Par contre , chez toi , je ne trouve pas la newsletter ; c'est dommage ; ou alors je deviens   .

    Bisous et à bientôt .

    Clio Francine .

     

    2
    minotourlaville
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:46

    Eh bien,je vois que tu ne t'ennuies pas avec les autres bénévoles arf !Mais pourquoi un tel fouillis dans le chouett'club ?...la présidente a eu un grave accident ,c'est son corps qui a parlé ,l'a mise au repos forcé ,elle s'agite trop ,depuis trop de temps .......Il faut se calmer ! ...

    J'espère ,lydie,que tu n'es pas trop KO ,tu viens de subir un déménagement ,un gros boulot ....pense à toi,ton nouvel intérieur ,ton Fofo ,ton bien être et ton plaisir ,ton repos ! Gros bisous ensoleillés ,iodés et venteux de Cherbourg ♥♥

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:46

    Ma pauvre, tu n'avais pas besoin de ça en plus de tes cartons.

    Mais prends toi une semaine de vacances pour finir de ranger et ça ira bien.

    Juste un petit conseil, comment as tu fait pour mettre une photo en fond de blog, je cherche, mais je ne trouve pas ???? et je voudrais mettre mes rubriques à droite et c'est pareil je trouve pas, enfin mon prof va reprendre du service....lol

    gris bisous

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:00

    Coucou ma Cousine, j'ai trouvé comment répondre aux commentaires ! On peut personnaliser avec une photo (prise à Brantôme par exemple - pas trop fouilli) !!! Après tu choisis la couleur de la police, c'est dans apparences, modifier le thème, tu as une rubrique "commentaire de l'auteur". Amuse toi bien Anika. Bisous de Lydie76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :