• Reflet du 23 août

    géré par Annie

    http://instantsdevie54.canalblog.com

    Reflet du 23 août

    Honfleur 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2018 à 07:50

    Merci pour cette belle "carte postale".... Je ne connais pas Honfleur "en vrai"... mais je "reconnais" la ville à chaque fois que je vois ce genre de photo.

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 23 Août 2018 à 09:53
    Une très belle photo, on s'y croirait. Bisous de Bretagne
    3
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:13

    Je suis passée près de Honfleur mais je n'avais pas le temps de faire un détour, je le regrette. 

    Bonne journée

    4
    Vendredi 24 Août 2018 à 08:21

    Coucou un beau reflet bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :