• Réponse de l'énigme

    Réponse de l'énigme

    Elle se trouve à l'Eco-Musée de Terre de Rose

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:15

    A ce que je vois tu étais presque dans ma région et moi dans la tienne 

    bon aprèm a toi

     Bizzz

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 03:01

    @ missdaphne44. Merci de ta visite...Veules-les-Roses est à 75 kms de Rouen. J'y vais dimanche ... Bises de Lydie

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:58

    Une statue de sirène ...statue j'avais bon , mais je n'avais pas pensé à une sirène.

    C'est très beau , Lydie !!!

    Gros bisous et beau weekend.

    Francine Clio

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :