• Rions un peu avec les oiseaux !

     

    le merle n'en croit pas ses yeux !

     

    Regarde moi au moins, je vibre pour toi,

     

    Madame s'en fout et aime mieux les pensées et les papillons ! Elle a honte ! elle le trouve ridicule surtout quand il montre son caleçon devant tout le monde !

     

    Pauvre paon si beau, si majestueux, elle ne veut rien savoir !

    Elle avait, peut-être, mal à la tête !


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:03

    Bonjour,
    Le merle est dubitatif devant toutes ces roues ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:04

    Comme c'est beau et gai ,avec les bulles lol ;) Il fait beau,on a envie de sourire,rire,marcher au soleil ! glasses J'ai mis sur le blog de bubulle..de ses nouvelles,avec son accord ♥ Je vais marcher,maintenant ,profiter ,chercher les fleurs ...çà fait un bien fou ! Bisous ,lydie ♥

     

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:34

    Hi!hi!hi! bien trouvé magnifique merci Lydie gros bisous

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:37

    Bonjour Lydie, merci pour ton commentaire sur mon  blog. Elles sont bien jolies ces photos, la paon est vraiment magnifique, et tu lui as donné la parole.... bonne idée!!!!!! bonne fin de journée et au plaisir de te lire à nouveau. Amicalement de Bretagne où le soleil n'arrive pas encore à faire grandes pauses. Bises. Chantal.

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:44

    Ce sont tous ces yeux qui la perturbent !

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:36

    Sont trop beau tes oiseaux qui parlent smile le merle attends de voir sortir un ver sarcastic comme dans mon jardin ils font du jardinage tongue Il a fait beau j'ai marché 2 h avec la copine mais ce soir j'ai mal au mollets car nous avons pris des chemins boueux ! je vais bien dormir je pense ! Gros bisous Lydie

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:49

    très drole ! ces photos sont belles ! bonne journée

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 23:42

    que c'est joli un paon quand il fait la roue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :