• Rose, Bleu, Vert, Blanc

     

    Rose, Bleu, Vert, Blanc

     L'arbre vert où chante le rouge-gorge

    Rose, Bleu, Vert, Blanc

    Prunus qui est en face de mon immeuble

    Rose, Bleu, Vert, Blanc

    Merisier près du jardin du cloître 

    Les couleurs du printemps dans mon quartier

    Rose, Bleu, Vert, Blanc


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:29

    Magnifiques !

    comme elle est belle la nature au printemps

    bonne semaine

    bisous bisous

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 06:23

    ces arbres sont superbes ! merci du partage

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:47

    Vive les couleurs du printemps !
    Bisous Lydie

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:20

    Il est vraiment superbe cet arbuste. Que la nature est belle et généreuse....

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:32

    Des arbres magnifique ! le prunus est majestueux il plie sous le poids des fleurs !

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:17

    quelle chance tu as d'avoir d'aussi beaux arbres

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:39

    Depuis que je suis dans cette ville, j'ai toujours eu des appartements avec une perspective soit sur la forêt, un jardin, des arbres ! C'est le 5ème ! J'ai besoin de voir de la verdure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :