• Rose demandée par Jean Pierre n°69

    Rose demandée par Jean Pierre n°69

    Je ne l'ai pas envoyée à Jean Pierre (j'avais encore la tête en vacances)

    Rose demandée par Jean Pierre n°69


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2018 à 07:43

    Elles sont superbes.... dans mon village, il y a des personnes qui ont les mêmes rosiers et je les aime beaucoup...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 08:10

    Il est beau celui-ci, un Pierre de Ronsard

    Il me semble l'avoir déjà vu quelque part...lol

    Bisous beau dimanche

     

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 14:01

        je ne savais pas ce que c'était la rose demandée par JP, et j'ai trouvé celles-ci qui ne correspondent pas du tout !

        quand elles ont été installées sur mon blog, j'ai vu le bout de ton store !!!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :