• Rose n° 74 pour la Toussaint demandée par Jean Pierre

    Une rose ou deux pour la Toussaint

     

    une mauve pour le deuil

    Rose n° 74 pour la Toussaint demandée par Jean Pierre

     

    Une blanche


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 08:24

    Elles sont très belles toutes les deux... Je trouve que le "bouquet" formé par nos roses est très beau ce matin....

    Très bonne journée et gros bisous

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 13:32

        c'est vrai ! Désormais, je les programme d'avance sinon j'oublie !

        Bon samedi !

    2
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:38

    Coucou jolies roses au jardin chez moi ce sont les roses rouges qui refleurissent gros bisous

    3
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:51

    Elles sont vraiment très belles. 

    En marchant dans le village il y a en ce moment des massifs de roses blanches entièrement fleuris. Dès que tu approches tu sens l'odeur, un vrai plaisir. 

    Bonne fin de semaine.

    4
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:18

    Elles sont belles toutes les deux.

    j'ai encore oublié de l'envoyer à jean Pierre, mais je vais faire un article quand même

    Bisous bon week end

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 13:33

        Quand j'envoie la photo d'Anika, je programme celle de Jean Pierre sinon je me mélange les pinceaux !

        Bisous

    5
    Evy
    Samedi 20 Octobre 2018 à 22:23

    Ses roses sont magnifique bonne soirée à toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :