• Rouge, jaune, vert : couleurs d'automne

    Rouge, jaune, vert : couleurs d'automne


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:07

    Avant de monter dans le train ,je pars 3 jours dans la campagne sarthoise ...,je faisais le tour des nouveautés sur les blogs ...et je ne peux qu'aimer cette jolie photo aux 3 tons,bravo ! C'est tout l'automne,çà !...j'aime ♥ A jeudi soir ,lydie !...mais je vous lirai de mon téléphone ;) Eve est bien malade ,voit le Dr aujourd'hui ,m'a demandé de te prévenir ,c'est fait .J'en sors,je comprends combien elle est mal ,foutue gastro entérite qui met sur le flanc! Porte toi bien ,lydie !Biz de domi ♥

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:17

    C'est par ordinaire d'avoir 3 couleur sur la même photo, elle est très jolie

    Il gèle, à ne pas mettre une zizine dehors.

    Cet après midi nous allons à l'enterrement de Jacques, il va y avoir du monde, malgrè son sale caractère il était aimé. 46 ans d'amitié qui part, on a pas encore réalisé.

    Bisous bonne journée

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:49

    Trois couleurs d'automne c'est beau même si on  se  caille

    Bisous a plus tard

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:10

    avec toutes les baies des cotonéasters et des pyracanthas ,les zoziaux ont encore de quoi becqueter !! et çà met de la couleur dans les haies .bises .elvy

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:46

    Bonsoir Lydie jolie photo, ces baies sont magnifique et ressortent bien avec le vert, bisous

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 02:33

    re : Les z'oiseaux ont de quoi se régaler...

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:57

    Rouge, jaune, vert: couleurs d'automne qui me font aussi penser à celles de Noël! Je te remercie Lydie de ton p'tit mot sur mon dernier article! Je suis contente d'y lire que vous êtes sur les finitions pour le marché de Noël et prêtes pour tenir le stand samedi qui vient! C'est un grand évènement chaque fois, vous vous investissez énormément! Je te souhaite plein de courage pour samedi 9h00, emportes bonnet et gants, écharpe et thermos de café chaud car il va faire bien froid! Je penserais fort à toi et j'ai hâte de voir tes photos de votre stand de cette année! Je te fais de très gros bisous Lydie et douces caresses à bébé Fofo!! Bon jeudi et à très bientôt mon Amie! Prends bien soin de toi! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :