• Saint Valéry en Caux

    Saint Valéry en Caux

    Photos prises en juin 2005

    Saint Valéry en Caux

    Ce sont les premières photos qui figuraient sur OB


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:21

    Le "Pays des hautes falaises" qui commence à Ault et se termine ... bonne question, où ? Je suis sûre que tu as la réponse ... Bizz de Béa

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:53

    Ah, ah, après le marronnier, la neige, les p'tites maisons normandes fleuries, voici la Normandie en juin!  Et tes premières photos sur OB qui plus est qui datent déjà de 2005! Qu'est-ce que ça passe vite!  J'ai passé du bon temps sur ton blog à regarder tout tes articles depuis celui des "petites écolières", c'était bien, bien agréable!  Tu me dis donc que grâce aux arbres plantés devant chez toi tu as pu voir un chardonneret et une mésange charbonnière, c'est génial ça!  Tu arrives à leur mettre quelques graines à côté de tes jardinières? Bon, ma Lydie-Amie, le film commence, je te souhaite une excellente et douce soirée au chaud auprès du gentil Fofo  et bonne lecture de tous mes comm's, hihihhihi!  Gros bisous ma Mamie trottinette ! *Ta Bubulle qui t'aime fort*

    3
    minotourlaville
    Lundi 21 Janvier 2013 à 00:16

    Je connais bien St Valéry en Caux ,c'est très mignon ....une de mes soeurs y habite ,mais voilà . Tu sais ,lydie ,je ne me force plus ,contrairement à toi .....,je me considère comme une fille unique orpheline . Mais j'ai accepté ,ma vie est riche et variée ,mon mari,nos trois enfants ,nos trois petits enfants ...les amis ...les cousins et cousines ,neveux et nièces ,BM...les copines des assocs et les fidèles copinautes ...tout çà fait un sacré monde lol qui me satisfait et m'enrichit . je vais me coucher ,le dimanche a été bien occupé et agréable ,il faut que je me ressource ,une nouvelle semaine commence !!! Bonne nuit,lydie ♥

    4
    rebelotte
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:08

    Je me rappelle de ces photos sur OB les bateaux me font rêver ! j'attends le soleil !

     

    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:59

     

    Par là c'est plus chez mon fils  (il est à environ 20 kms d'Etretat.

    Très belle la Normandie, j'adore !

    Amicalement. Dani

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :