• Salon de l'agriculture 2009

    Quand j'étais en activité, j'allais tous les ans au salon de l'Agriculture avec des billets à prix réduits. Je travaillais au C.N.A.S.E.A de Rouen (Centre National pour l'Aménagement des Structures des Exploitations Agricoles) sous Ministère agricole et de la pêche puis sous le Ministère du Travail et de la Formation professionnelle.

    Salon de l'agriculture 2009

    Salon de l'agriculture 2009

    Salon de l'agriculture 2009

     Une vache normande reconnaissable à ses trois couleurs qui composent sa robe et aux lunettes autour de ses yeux ! Je suis chauvine ?

    Salon de l'agriculture 2009

    Salon de l'agriculture 2009

    Salon de l'agriculture 2009


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:40

    Bonjour,
    Mais alors ! Tu es une vraie paysanne … toi aussi ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:55

    Coucou Lydie ! Tu vas rire, je suis allée voir si c'était bien des vaches normandes sur mon header wink2 ça aurait été dommage, mais oui, elles sont belles nos vaches quand même ! 

    Trop mignons les petits cochons ... ! ça ne me tente pas d'y retourner, je n'aime pas la foule, la chaleur et surtout l'odeur (et pas que des animaux) je les préfère en plein air, mais il faut avouer que c'est très intéressant de voir toutes ces races différentes, mais il ne faut pas oublier que la majorité de ces animaux finissent dans nos assiettes, les pôvres erf ...

    Bises et bon week-end.

     

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:45

    Mais non tu n'est pas chauvine elles sont belle les vaches normande tongue en Gironde aussi d'ailleurs smilede belles bêtes que ces vaches , moutons , cochons ,chevaux et j'aime le salon de l'agriculture nous y allons a BX chaque année c'est agréable de se promener dans les allées de rencontrer des agriculteurs ils sont méritant :)

    Tes petits sont malade tu ne va pas les voir pour la fêtes des grand mère je te sais bien déçu il faut te consoler avec le beau soleil que nous avons eu cette journée,mais a se gâte ce weekend ! prff !!

    Et oui jedaî grandit un peu en sagesse il apprécie la présence des enfants , et Baptiste est repartie ce soir et le chat le cherchait sarcastic le jour qu'Axelle est venue il était trop content d'être avec elle :)

    Tu sais combien il est décevant de ne plus pouvoir accéder a nos blogs ! et c'était presque rien suffisait de savoir faire !

    Je te souhaite une bonne nuit avec un bisou smile

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 08:58

    ils sont superbes ! bonne journée

    5
    domi
    Samedi 28 Février 2015 à 11:01
    De ma tablette...Coucou lydie.Quel beau reportage sur le salon de l agriculture,je n y suis jamais allée....je ne vais qu à la foire de Lessay,chaque année,plus petite échelle...J aime les animaux ,propres,bien entretenus et bien traités.
    Tu fais des courses dans la ville de ma BM ,ville où on a habité tant d années ; ) Tu as lu pour mes nièces...j ai du mal à accepter tout ça,tu sais,on a toujours été là pour elles et ce ne sont que des profiteuses pff...dur..Leur mère en a bavé avec elles...moi,je démissionnne.
    Tes petits sont malades,hélas....qu ils restent au chaud ce week end pour vite cabrioler à nouveau.
    Gros bisous de domi *
    6
    Samedi 28 Février 2015 à 16:19
    Josette

    j'aimais bien ce salon quand j'habitais Paris  pas très loin de cette porte...

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 22:35

    Il y a du beau monde !

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:19

    que de belles bêtes mais je crois qu'elles sont bien malheureuses dans ce salon, elles doivent avoir peur de la foule et se sentir bien dépaysées

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:47

    2009 ..tu n'y es jamais retournée ?


    j'y vais tous les deux ans ..mais je ne paye pas, je gagne mes places par des concours ;)


    parce que le prix d'entrée est pas donné : 13 euros celle-ci et ça prend 1 euros chaque année ..


    sachant qu'on depense à l'intérieur, ça revient vite cher la journée !!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :