• Sans sortir, je m'amuse à photographier

    Sans sortir, je m'amuse à photographier

    Sans sortir, je m'amuse à photographier

    Sans sortir, je m'amuse à photographier


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:18

    Tu as eu bien raison... d'une part, tu nous montres de ces beaux arbres fleuris et ta plante... et d'autre part, cela te change les idées... Continue comme cela, c'est toujours agréable pour nous....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:28

    Il est très beau cet arbre, sais tu ce que c'est ? Ta plante c'est un kalankoe j'aime beaucoup

    As tu réussi à te libérer de tes cailloux ??

    Bisous bon week end

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 16:38

        non, je ne connais pas le nom de ces petits arbres plantés devant mon bureau. Mes kalanchoe ont vécu dehors tout l'hiver. Je ne me suis pas encore débarrasser de mon Fécalome pourtant je bois comme un trou, je bois du bouillon, je bois du jus de pruneaux, des cuillères d'huile d'olive etc ...

        Lundi, j'ai rendez vous avec mon médecin et ensuite j'appelle le Docteur Parent.

        Bisous

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:46

    Comme quoi c'est pas la peine d'aller loin pour faire de jolies photos !

    Bonne fin de semaine.

    4
    capsulette
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:31
    Les arbres blanc j'en vois au bord des chemin je ne connais pas le nom !
    A plus Lydie ♡
    5
    jeanpierreroses
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:15

    Superbes ces arbres Lydie. Et ta plante se porte bien.

    L'essentiel est de photographier. Peu importe si c'est à l'intérieur ou à l'extérieur.

    Belle soirée Lydie

    Bisous

    Jean-Pierre

    6
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:04
    Coucou Lydie je ne sort pas beaucoup non plus j'évite la foule surtout donc au bord de l'(eau quand le soleil est là ton arbre je pense que c'est un prunus ou prunier sauvage il y en a un chez mes voisins anciennement chez Marie gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :