• Sérénité

    Sérénité


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:20

    Un joli cliché qui adoucit notre tristesse. Merci

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:41

    smile.....que ta photo est belle et qu'elle fait du bien.....c'est reposant....serein.....tout ce qu'il nous faut en ce moment.......

    et en plus elle me fait penser quand l’été on est sur la balancelle et que Noé nous joue "la sérénade".....il joue de la guitare c'est un plaisir de l’écouter.....

    merci  de tes passages chez moi et de tes conseils tu as vu j'ai essayé.....demain j'essayerai ce que tu m'as mis aujourd'hui.......

    j'ai de la chance d'avoir des amies généreuses  et gentilles.......j'aime bcp ce site que j'ai découvert grâce à Domi...

    ma nouvelle amie je te souhaite une bonne soirée.....gros bisous

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:36

    Bonjour …
    Oui ! La vie devrait être aussi simple et harmonieuse ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 12:18

    Hi, hi, je sais où tu l'as prise ... Bises

    5
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:02

    une belle statue

    6
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 13:17

    Sérénité ,comme on en a besoin !J'aime ces statues délicates,mieux que les tas de terre ou de cailloux du château ! Il pleut à seaux,je file prendre le bus,voir une expo dans une ville voisine,avec quelques copines de l'assoc de quartier ,çà va me changer les idées,tant de choses à digérer .........chez moi et dehors ....et demain,çà sera pâtisserie pour le Téléthon ...avant de prendre la route pour Gournay sur Marne ,week end anniversaire du cousin Lionel .Pas question de tendre le dos ,attendre et ruminer mais vivre !Gros bisous de domi ♥

    7
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:40

    BONJOUR ,j'aime ces statues  dans ce jardin,bon week-end,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :