• Soleil au parc ...

    Soleil ce week end ! enfin, presque ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 00:53

    Bonsoir ma chère Lydie-Amie! Oh ben dis donc tu en as fait des articles et des photos depuis la dernière fois! J'ai tout regardé, le "22 v'là les flics", hihihi, avec ce regroupement de gendarmes dans le tilleul, c'est étonnant! Et tous ces nichoirs refuges superbes qui me donnent des idées comme de trouver de vieilles briques rouges pour abri... et toutes ces couleurs de feuillage, de haies, en dessous, c'est trop beau! J'aime la Nature telle que tu nous la présente, avec ton oeil à toi! Je vois que tu as pris plaisir à photographier en effet malgré le vent épouvantable que tu as subi toi aussi! Aujourd'hui encore du vent mais avec un beau soleil qui m'a donné envie de faire plein de choses! J'ai donc fait prendre un bain à Bency, fait une lessive et lme suis faite une coloration couleur mangue! Oui, j'avais envie de couleur dans mes cheveux, changer de tête! Je les prendrais en photo demian pour te montrer, ainsi qu'aux amies! Voilà ma chère Lydie, je vais aller au dodo, je te souhaite une excellente nuit auprès de bébé Fofo qui va mieux j'espère maintenant! Prenez bien soin de vous deux! Douce nuit et bon lundi ma Lydie! Je te fais de très GROS bisous! *Ta Bubulle-Amie qui te remercie de tes visites!*N.B.: j'oubliais, c'est rigolo cette photo avec les ombres de vos silhouettes et celles des arbres au sol, très graphique!

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 10:13

    Bonjour Lydie, j'aimerais bien aussi revoir monsieur soleil! mais il pleut encore! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :