• Soleil et averse

    Soleil et averse


  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 14:35

    Bonjour ma Lydie-Amie! Oh que j'aime cette merveilleuse luminosité chez toi et cette propreté aussi! Tout est beau, bien rangé! J'adore tes plantes, le beau napperon brodé, le gros escargot, le guéridon, ta belle vitrine à coquetier.... ambiance magique! Je viens de lire ton message de cette nuit chez moi et je t'en remercie! J'aime bien que tu me racontes tes aventures journalières à toi aussi! La présidente, il fallait lui clouer son bec, pourquoi as-tu préféré partir? C'est dommage, tu fais tant pour cette asso! Ce n'est pas à toi de partir! Une bonne phrase, bien sentie, pour la recadrer juste comme il faut sans agressivité, tu sais faire ça ma Mamie trottinette! Il ne faut pas laisser cette personne gâcher ton plaisir d'être là! C'est à elle de se sentir mal, pas à toi! Et puis être "présidente" ne lui donne aucun droit d'être empoisonneuse comme ça, elle n'a AUCUN ordre à vous donner ou alors qu'elle le fasse elle-même!!! Mais pour qui se prend t-elle? Mais qui a élu cette bonne femme à la triste mine? Pffff! J'aime pô les empêcheuses de tourner en rond, surtout si elles embêtent ma gentille Mamie trottinette à moi! Non mais! Ne te laisses pas maltraiter par elle, hein, tu promets! J'veux pas qu'on te fasse du mal! Bon, je vais voir tes supebes fleurs en dessous, j'adore tant ton univers! Gros bisous, à de suite ma Mamie trottinette! *Ta Bubulle protectrice qui t'aime fort*

    2
    rebelotte
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 14:35

    C'est lumineux, vert et beau

    Soleil averses ici pareil

    3
    Angelud
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:59

    De gros bisous et mille pensées amicales pour te souhaiter un bon w-end. J'espère que tu vas bien chère amie malgré ce temps très pluvieux. Tes plantes sont magnifiques et ta vitrine est bien garnie. J'espère que ton Fofo va bien aussi. Sans cela, je souhaite que tu aies tout bientôt des propositions de logements qui te conviennent mieux pour ta tranquillité. Je pense que tu as pris du recul par rapport aux malheureux événements rencontrés dans ton immeuble. Prends soin de toi. Angel

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:04

    Chez moi aussi alternance de soleil et pluie !

    Ce matin c'est pluie...

    Bisous Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :