• Soligny la Trappe : Lieu de retraite (61)

    Bâtiment à droite : au rez-de-chaussée la salle de conférence et au 1er (avec ascenseur) les chambres


  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:13

    Je n'ai jamais fait de retraite ..dans couvent,abbaye ,monastrère ou autre ...Je crois que çà m'oppresserait ,me priverait de ma liberté .?..rien que manger sans parler ,j'en pleurerais lol ... Mais j'ai peut être tort ....Si çà fait 3 fois ,...tu dois en ressortir ressourcée,apaisée,plus calme ...alors c'est bien ,lydie ♥ Je suis ,hélas,toujours victime du mega bug demon site ,ne peux accéder ni à mon blog,ni à celui de mes fidèles copinautes ...désespoir,frustration...

    A bientôt,lydie,dès que je peux surfer en toute liberté ......tu vois,elle est sacrée pour moi,cette liberté ;) Gros bisous à toi ♥

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 18 Mars 2013 à 01:32

    Un lieu de retraite ça fait du bien pour s'apaiser du tumulte du monde!  J'ai bien lu ton message chez moi Lydie! Mais pourquoi dis-tu: "Je t'ai écrit une conn...e mais j'assume!" De quelle conn...e parles-tu? Bon retour chez toi auprès du Fofo! Bisous!

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 18 Mars 2013 à 02:27

    Je comprends que tu assumes ce que tu as écris sur moi Lydie, tant mieux pour toi... pour ce qui me concerne, j'aurais juste aimé un peu plus de compassion et de douceur de ta part... car ce mot sur moi de ta part m'a en effet fait beaucoup de mal! Et ce n'est pas la 1ère fois que tu me "voles dans les plumes" comme ça! Et pourtant, tu vois, je suis toujours revenue vers toi... et cela, sans minauder, crois-moi!  

    4
    rebelotte
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:14

    Tu as fait un weekend de silence , une retraite de calme , ma seule retraite c'est celle que j'ai pris

    il ya 4 ans l'essentiel c'est que tu soit ressourcé,mal grès le mauvais temps

    ACO AOC

    Bisous bonne journée Lydie

    5
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:52

    Tu n'as pas dû avoir chaud, on voit encore la neige sur la photo. J'y suis allée plusieurs fois avec ma tante et mon oncle qui avait un frère moine trappiste, et je me souviens de la majesté des lieux. Mais en été c'était encore plus magique ...  Tu n'y vas jamais en bonne saison ? Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :