• Souvenir d'une balade à Veules

    Souvenir d'une balade à Veules

    On pouvait le croire hier ... que c'était le printemps !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:41

    Bonne journée !

    2
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 19 Février 2015 à 12:47

    Aujourd'hui, ici c'est le printemps, un grand soleil et sur mon balcon 10°. 

    Bises à toi Lydie

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 13:41

    Bonjour,
    Oui ! Il arrive ... dans 30 jours 
    Bonne journée … @micalement … Claude

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:06

    Ce matin, je devais aller à la Mairie, j'y suis allée à pied aller et retour, une bonne balade ! Il faisait un froid de canard ! Le brouillard s'est levé à mon retour ! Mon APN est resté dans son étui. La végétation n'est guère avancée !

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:07

    c'est joli cet arbre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :