• Super ce marché de Noël !

    Nous sommes fourbues mais contentes !

    Merci pour vos gentils commentaires. Lydie vous fait des bises et vous souhaite une bonne soirée.


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:36

    BRAVO lydie !...à toi et tous les bénévoles !.. vous avez bien bossé et fait des heureux ,à pas cher !Beaucoup d'heures de travail ,alors si c'était une réussite,il y a de quoi se réjouir ! Moi,j'ai passé la journée à aider au déménagement des locaux Cr R à Saint Lô ,avec Mr ...nous étions 9 bénévoles ,avons transporté des tonnes d'archives ,monté et descendu des dizaines de fois les 4 étages qui montaient au grenier ,où étaient entreposés les cartons .......sommes rentrés chez nous ce soir ..levés à 7h ce matin .....Je suis aussi fourbue !..mais si contente d'avoir rendu service !Demain,repos,grasse matinée ,tricot ,cuisine et marche au bord de la mer !Biz de domi♥

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59

    Si tu es contente c'est que ça a bien marché...de Noël,

    J'aurai mieux fait d'y aller, le repas des seniors était très bon, rien à dire, mais l'accordéon en plein de 12 h à 18 h, c'est trop, on est parti avant le café tellement on devenait sourd, pas moyen de parler on ne s'entendait pas, on se serait cru dans une maison de retraite, musique de vieux et danse de vieux, tout y était. Il y a plus de 60/65 ans que de 80 et plus, quand je verrai le maire je lui en parlerai, c'était infernal. Enfin on verra la prochaine fois, si on y va.

    Bisous bonne nuit

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01

    @ Anika, C'est bien pour çà que je choisirai le colis et aussi la sortie en plein air. Cette année ils sont allés visiter le moulin Amour et Biotropica et l'année d'avant le haras du pin.Bisous de Lydie

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:45

    On a aussi le colis de Noël et la sortie (cette année c'était l'Armada et l'année dernière le Parc Monceau)on est gâté, mais pour les sorties ce ne sont que les jeunes comme nous, les vieux vieux ne viennent pas. On ne sait pas comment on sera, mais dans ces cas là ils devraient faire ce genre de réunion en 2 fois.

    Bon tu viens quand ????????????????  je vais voir si je peux avoir aussi Béa et Claude

    Gros bisous bon dimanche

    5
    Sylvie - anjou49
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:29

    Là au moins on trouve des décos de noël, ce n'est pas le cas sur tous les marchés de noël ! 

    bisous Lydie

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:55

    on est passé a un hier, aucune déco de noel...mais aucuns clients non plus, on étaient seuls!!! gros bisous Lydie. cathy

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:27

    Que j'adore ces petits marchés de Noël ,en toute convivialité !

    C'est ce que je préfère quand les "fêtes" approchent .

    Bisous. Francine. 

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 13:20

    Ici, de vrais décos de Noël, il paraitrait (on me l'a dit) que le marché de Noël de Rouen n'est pas fameux cette année, et pourtant il y avait du monde hier, il faisait si beau ... Bizz de Béa

    9
    Lundi 9 Décembre 2013 à 13:31

    J'm les marchés de Noël quand les marchands vendent des objets de Noël et de l'alimentation pour les fêtes. Le nôtre est ainsi avec ses pâtes de fruits maison et sa gelée de mûres, groseilles, coings, ses roses des sables.

    10
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:21

    Le marché de Noel est fini et moi j'arrive mieux vaut tard que jamais !

    C'est super tout ce que vous faites de jolies créations fait avec soins et passion

    Je ne suis pas trop présente depuis vendredi un coup de froid m'a fait rester tranquille ! tellement que samedi couché ! et dimanche tout allait bien nous avons passé la journée a Arcachon avec les enfants ! beau temps soleil pas de vent le rêve un 8 décembre

    Bonne journée continue a nous émerveiller Lydie

    11
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:22

    Bonjour, ici à Bomal pas de marché de Noël, il y en a eu un une fois mais cela n'a rien donné alors il y a juste celui de Durbuy surtout fréquenter par les touristes.

    Ici au village on ne ressent plus la magie de Noël comme avant presque personne ne décore, la rue est un peu tristounette.

    Pour voire des décorations il faut allez en ville, bisous et belle journée

    12
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:27

    Bravo pour ce très beau stand... du bon et beau travail.

    13
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:05

    Alors là ma Lydie, je viens vous dire mille fois BRAVO pour la beauté de votre stand et les jolies objets qu'il contient! C'est bien présenté, attractif avec des créations faites mains originales, mignonnes comme tout...! Vous vous êtes surpassées et tellement investies pour que tout soit si beau à l'arrivée! Félicitations sincères car vraiment vous vous êtes impliquées jusqu'au bout et pour un résultat à la hauteur de votre engagement! BRAVO encore! Fourbues et contentes à la fois, oui, ça ne m'étonne pas! J'espère qu'en récompense de vos efforts vous avez bien vendus pour votre asso! Je te fais de très GROS BISOUS ma chère Lydie-Amie! Très bon jeudi et à très bientôt! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :