• Sur le chemin du jardin des oiseaux,

    La chapelle romane St Julien, ses trois bornes, ses trembles

    Epeire diamantée dans la haie

    à gauche, l'hôpital ; au fond, le parc boisé des Chartreux ; à droite, la maison médicale.

    le jardin des oiseaux est près de cette maison

    Haricots, tomates au bout de la rue


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:19

    re : Mon jardin abrite des cousines de l'épeire diamantée... et bien d'autres encore. En ce moment je taille les buis et je fais très attention à ne pas me faire mordre comme l'a été Mireille.

    Un potager bien vert.... et de tomates qui n'espèrent que du soleil.

    Les miennes de tomates ont presque toutes rougi, s'il en reste des vertes, j'en ferai des confitures.

    Bonne journée.

    Bisous.

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:12

    L'épeire diamentée heu j'aime pô j'en ais des bestioles comme ça dans les sapins !elles font du beau travail mais je les laisse tranquille

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:52

    Superbe tout ceci, l'épeire est une jolie araignée, mais je ne m'en approche pas trop, brrr! bisous

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:58

    Merci pour la découverte de ce jardin.

    Bises, bonne journée, bon week-end

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:29

    Coucou Lydie, je suis au téléphone avec Pivoine... elle a créé un blog sur ce site, or malgré l'enregistrement de son adresse htpp, je n'arrive pas à accéder à son blog, pourrais tu lui venir en aide ? J'ai  tout essayé, mais visiblement il doit y avoir un problème qui m'échappe,

    Merci d'avance.

    Gros bisous et bonne journée.

    Eve

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:40

    re : j'ai répondu à ton mail.

    Nous avons toutes (celles qui ont fait des réclamations, c'est à dire Pivoine, Mireille et moi) des réponses de l'équipe dont le contenu diffère à chaque fois, toutefois ce sont bien les alertes faites sur les blogs qui sont à l'origine de la disparition de ceux ci... pas aussi compliqué que ça de faire disparaitrre un blog contrairement à ce qu'on peut lire sur différents blogs et espaces aufiens. Le site est débordé, recrute des modérateurs bénévoles... rien n'étant contrôlé, rien de plus facile que de supprimer un blog, et MM le sait, elle qui n'hésite pas à s'alerter elle-même et ses amies pour noyer le poisson.

    Bisous.

    Eve

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:26

    bonjour ma belle Lydie

    nous avons les mêmes araignées dans ma cours et l an passé on en avait énormément

    je t embrasse xxxxxxx

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:06

    Ok ,je me repère pour aller au jardin des oiseaux ,un jour.......BM commence à avoir besoin de visites affectueuses ,se dispute beaucoup avec B...A .on verra.....Pour le moment,je prends soin de moi,comme je peux !...il a fait si chaud à Cherbourg,si orageux que ma jambe ,piquée mardi,a gonflé ,piqué,brûlé ...marre .Le kiné,mon beau et doué Romain  a pris mon dos en charge ,2 fois la semaine ,çà va aller mieux par là ....

    L'épeire semble vraiment énorme .....elle me fait frissonner ,mais elle fait son travail,elle a son utilité ! Au jardin de l'assoc de quartier ,j'en ai vu une cet après midi,mais raté la photo ....Quant aux trembles,je les trouve ....majestueux ...ils ont tellement tremblé qu'ils penchent ...........

    GrGros bisous à toi,lydie ♥.et régale toi avec tes petits trésors !

     

    9
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:02

    J'aime ce chemin qui mène au jardin des oiseaux et surtout la première photo! Et j'adore l'image animée laissée par notre Domi juste au dessus! C'est magique! Je monte voir la suite! Gros bisous ma Lydie-Amie! *Bubulle*

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:14

    coucou Lydie. Dans mes archives j'ai trouvé quelques photos de fontaines et pour ton plus grand plaisir, je les mettrai sur mon espace. Tu pourras ainsi les prendre si tu le désires. Ton espace est si grand que je vais de découverte en découverte avec ravissement. Merci Lydie, bonne journée, ici sous le soleil d'automne au travers d'une légère brume. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :