• Sur le chemin du retour,

     

    je passe par la Traversée pour rentrer chez moi. Je suis gâtée ... non ? Au fond le jardin du cloître de la Chartreuse


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:20

    Bonsoir,

    deux belles photos, avec de belles perspectives !!!!

    Belle soirée et Bizzz

    Michel

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 23:45

    Il est chouette,ton chemin du retour ...avec le ciel bleu,le soleil,les ombres,l'allée sécurisée ,les plantations ....çà a bien changé ,dis donc ,c'est chouette ! Alors,cette cuisine,on la voit quand ?...je m'ennuie sur la blogosphère silencieuse pff.j'ai fini la dernière pièce du trousseau de poupée Nancy ,rentré tous les fils ....,j'enveloppe demain ,je vais faire une heureuse,c'est sûr et certain,j'y ai mis mon coeur ♥ Et 7 kms de marche aujourd'hui ,je peux aller dormir !

    Biz de domi ♥

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:01

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :