• Thème d'avril : un arbre de vie, d'espoir

    Thème d'avril : un arbre de vie, d'espoir

    Photo prise par MF lors d'un atelier "photos naturalistes"

    Thème d'avril : un arbre de vie, d'espoir

    Thème d'avril : un arbre de vie, d'espoir

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:42

    Beau ,cet arbre espoir ...en meilleur état que mon pauvre hêtre dévoré aux insectes .....mais comme dirait l'animateur nature ,pendant ce temps là,ils ne s'attaquent pas aux toitures et charpentes ! Nous partons pour Gd Q ....j'irai ,entre deux corvées ,me ressourcer à la roseraie ,marcher un peu ...et qui sait ?..au jardin des oiseaux ,avec nos amis Roselyne et dom ,les parents du jeune Fred accidenté ?....On verra selon le temps ......Et le cousin Nono invité demain samedi ,à manger la raclette avec nous et passer un peu de bon temps,oublier ses gros soucis de santé ......A bientôt ,lydie ,je te lirai de mon téléphone ! Gros bisous et prends soin de toi ♥

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 15:23

    Bonjour ma chère Lydie! Je viens de lire ton mot d'hier midi chez moi et je viens t'en remercier! Je vois que tu as lu ma situation chez Domi alors je ne ferais pas une "copie" pour te la raconter! Merci de tes mots chez moi, merci de partager ton propre vécu! J'aime toujours connaître ta propre expérience! Quel bonheur de venir voir tes photos et même celles faites par ton amie MF! Quelle jolie p'tite tête qui sort de sa maison en bois spécialement faite pour elle! Un trou juste comme il faut pour que seuls des petits oiseaux puissent y entrer! Il faut que j'en construise une pareil et que je la place bien haut avec les chats alentours! Depuis l'année dernière, dans mon jardin, j'ai un couple de mésanges charbonnières qui viennent manger aux boules de graisses! J'adore les regarder! Elles sont vives et dégourdies! Et depuis longtemps, j'ai très envie aussi d'acheter un abri à insectes comme celui-là! Qu'en penses-tu? Est-ce un bon investissement? Parce que ça coûte presque 40 euros quand même!Bon, je vais te lire en dessous ma Lydie! Je te fais de très gros bisous! *Ta Bubulle-Amie heureuse de partager avec toi!* ^^

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:14

    J'ai tout lu et vu! ^^ Et je viens de trouver cette peinture d'oiseau que je trouve très sympa! happy Alors cadeau pour toi Lydie! yes Gros bisous de ta Bubulle-Amie!

    4
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:52

    Super mimi, la petite mésange qui pointe le bout de son bec ! J'adore !

    Vais donc réfléchir pour ce défi sur les arbres de vie.

    Bon week-end Lydie

    Bises

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:52

    trop mignon le zosiau ! merci de ta participation ! bonne soirée

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:02

    Coucou superbe, belle participation moi je suis occupée à terminer mon "ouvrage" pour ma participation, gros bisous

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 01:15

    La mésange à l'air toute fière
    dans sa boite biggrin

    Bon dimanche !

    8
    Dimanche 6 Avril 2014 à 01:50

    re : Un nouveau défi ? Vais m'y coller....

    J'adore la photo de la mésange... Mes nichoirs ne sont que visités, seuls des frelons se sont installés dans l'un deux l'année passé, du coup suis un peu inquiète et j'espère que d'autres frelons ne viendront pas s'installer dans un des 5 nichoirs répartis dans le jardin.

    Je confirme, Ipso est un vrai voyou, lol !

    Bonne nuit et bon dimanche Lydie et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

    http://idejnik.ru/wp-content/uploads/2013/04/bbfa5998ae5ed5560ae751564c45f107.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :