• Thème de Bricobricamoi : les souvenirs d'antan

    Thème de Bricobricamoi : les souvenirs d'antan

    Quand Lydie et Anika mangeaient des pâquerettes rue du trèfle saint

    Thème de Bricobricamoi : les souvenirs d'antan

    Quand le père de ma mère pêchait l'éperlan sur la Seine

    Thème de Bricobricamoi : les souvenirs d'antan

    Une Juva4 - Un voisin avait la même !

    Thème de Bricobricamoi : les souvenirs d'antan

    Ce landau ressemble beaucoup à celui de ma soeur née en 1937


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:24

    Comme il est bon d'avoir des photos souvenirs, moi hélas je n'en ais aucunes, tous ce que j'avais lorsque j'étais enfant à été jetés ou brûler par les héritiers qui ne m'aimaient guère...

    bisous

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:01

    C'est superbe, dans mon grenier j'ai retrouvé les raquettes de tennis de mon père, il était né en 1918, les raquettes sont en bois, elles pèsent une tonne ;)

    Bises

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:07

    Le landau ressemble au mien et pourtant nous avons 11 ans avec Chantal

    Je recherche mon vrai landau

    Bisous

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:20

    Comme j'adore tes vieilles photos ,lydie ! Le landau ..c'est impressionnant ,j'aime ! Il faudrait que je retrouve ma soeur ainée et moi en poussette ,c'est drôle,je me demande où j'ai mis cette photo,il faut que je la trouve ! Alors,tu as bien travaillé dans ton appartement fraichement refait ?...A t il retrouvé un peu d'ordre et de propreté ?...c'est la galère de tout nettoyer,ranger à nouveau dans le buffet ......mais tu dois être très contente du résultat ! Je n'étais pas bien du tout hier ,c'est pour çà que je n'ai pas posté ,contrariétés et crise de tétanie pff ...y avait longtemps .....Mais aujourd'hui,après une bonne nuit reposante ,j'ai respiré fort au bord de la mer ,cherché un mimosa en fleurs pour partager avec vous ....,admiré mon petit coin de paradis ,çà m'a fait un bien fou .....

    Gros bisous et bonne soirée à toi,lydie et merci pour tes petits mots fréquents ,que j'apprécie toujours ♥

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:17

     Que de souvenirs !!! bonne soirée

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:18

    Pour les voitures elles étaient bien plus solides que maintenant un peu moins rapide certes ....Le landau c'est aussi ma génération

    Bonne soirée Amicalement Lucia

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 12:14

    re : J'adore la première photo, celle qui témoigne que tu mangeais en compagnie de ta cousine des pâquerettes. Elle mérite d'être transformée en poster et d'agrémenter un mur.

    Je me souviens de ces vieux landaus... nostalgie, nostalgie. J'en avais trouvé un sur une brocante, à un prix très abordable, mais je n'avais pas de place pour le mettre dans  une des chambres des tribus, dommage ! J'ai acheté il y a peu une bouteilles "Bolls", ces bouteilles de liqueur boite à musique. Elle est en cours de nettoyage. Mes parents avaient deux de ces bouteilles, une contenait une ballerine à tutu blanc, l'autre à tutu rouge. C'est celle a tutu rouge que j'ai achetée, mais je n'abandonne pas l'idée d'acheter celle au tutu blanc. Je suis super contente de mon achat, depuis le temps que je recherchais ces bouteilles boites à musique... comme quoi il en faut peu pour être heureuse, lol !

    La cohabitation n'est pas prête de se faire, Ipso course les chats qui sont terrorisés par cette boule de poils pleine d'énergie et qui aboie... et qui est têtue comme une mule, lol ! Ca me stresse tu ne peux pas savoir...

    Il fait beau, il faut en profiter avant le retour de la pluie. Pluie ou pas je suis bien contente que bientôt l'hiver cédera sa place au printemps.

    Bonne journée Lydie et gros bisous.

    Eve

     

    * Ca n'est pas ma bouteille, la mienne est pleine de riz et de gros sel...

     

     

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 13:14

    Toutes mignonnes les zizines ! Bises de Béa

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 16:22

    Ces photos sont belle ! j'aime le noir et blanc quand a la poussette que de souvenirs

    Tu commence a revivre dans ton appartement ! tu dois être occupé a remettre en place

    Merci pour Axelle tu verra les photos  la journée c'était super

    Bonne soirée bisous Lydie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :